Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aider une personne qui vous a fait mal!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aider une personne qui vous a fait mal!!

    Imaginez que vous vous trouviez dans une situation où une personne que vous n'aimez pas et qui vous a fait tant de mal dans le passé mais qui est actuellement dans le besoin de votre aide !!!
    seriez vous prêts à lui tondre la main?

  • #2
    oui ......

    en l'enfonçant avec moi

    Commentaire


    • #3
      comment ça?

      Commentaire


      • #4
        oui je serai prêt a le faire

        Commentaire


        • #5
          bein je lui tend la main et je tire vers moi au fond du puit

          je sais je suis sadique

          Commentaire


          • #6
            ca dépends, si c'est une kestion de vie ou de mort, oui, autrement , je serais poursuivi pour non assistance a une personn en danger , mas si tu ve dir aider comme rendre un service , je le ferais pas, déja ke pour des gens ki m'ont jamé fé de mal je le fé pas , alors la une personne ki m'en a fé

            Commentaire


            • #7
              le fantome
              mais depuis quand tu habites les puits toi?


              Farwest375
              j'apprécie

              Commentaire


              • #8
                le fantome
                mais depuis quand tu habites les puits toi?
                c'est simple depuis qu'on ma laché la main

                Commentaire


                • #9
                  FANTOME
                  comme moi
                  dans ce cas tu as raison, imagine une histoire d'amour dans un puit(si la personne concernée est ton amoureuse ) ; wow!!!

                  MohEllayali
                  tu es michou

                  Commentaire


                  • #10
                    @Layali

                    Bonjour
                    Voilà, moi je n'aurai pas hésité : oui je l'aide et bla mzeyetti : je le fais pour le Bon Dieu pas pour la personne même : je me dis que si elle a eu besoin de moi c'est que le Bon Dieu m'a mise sur son chemin. Je l'aide et je n'attends rien en retour : rien !!!!
                    Attention , je ne pense pas pour autant que j'ai un bon coeur au contraire je suis rancunière mais ça on ne se refait pas. Je ne pardonne que si la personne regrette et s'excuse sinon ça me reste dans la gorge.
                    Si tu poses cette question par rapport à un cas réel : vas-y Layali aide cette personne et toi tu as un Dieu appelé El-Karim
                    A
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir Amoula
                      tu as parfaitement raison , le bon dieu nous met constament dans des epreuves ce que l'on doit faire on le fait rien que pour le bon dieu ni plus ni moins
                      non c'est pas un cas réel

                      Commentaire


                      • #12
                        sans hesitation aucune je l'aiderai et sans attendre de remerciements c'est vrai que je l'ai fait dans le cadre de mon travail mais crois moi layali je l'ai fait meme dans d'autres cas et je suis tout a fait d'accord avec amoula ..

                        Commentaire


                        • #13
                          salut les amis.

                          moi je suis d'accord avec moh ellayali qui comme toujour sait résumé les chose comme il faut....

                          mais la question qui se pose est: est ce que dans le cas ou on déciderait de ne pas aidé cette personne, ferait de nous une mauvaise personne?

                          car il m'est déja arrivé de refusé de l'aide a une personne qui a fait beaucoup de mal a ma famille .

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'ai pas à juger les gens mais Rommel_oran quand tu es confronté à ce genre de situations : pense au prophète '"Salla allahou 3alaihi wa sallam" et son histoire avec le juif : Bon on n'arrivera pas à tant de bonté mais on peut espèrer tendre vers ce modèle.
                            A
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                            Commentaire


                            • #15
                              amoula,
                              t'as raison mais j'étais aveuglé par la haine que je ressenté pour cette personne car comme je l'ai di il n'ont a fait trop de mal. meme si avec du recul je regrette mon geste.. car j'été jeune à l'époque (17 ans).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X