Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réveillon en famille.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réveillon en famille.

    salut,
    est il possible de nos jour de passé un bon réveillon en famille, et la question qui se pose c'est surtout ou? on sait tous qu'il y'as pas beaucoup de lieux en algérie pour les famille alors c'est soit les hotel de luxe(shératon, hilton...) qui sont soit trop chère pour le commun des mortels en plus ces hotel sont souvant fréquenté par une clientèle.......

    alors moi chaque année, je passe le réveillon tranquillos avec ma famille et sans oublier artheur(tf1) car que serais le réveillon sans arthur?

    et vous les amis ou passez vous les faite de réveillon? et est ce que vous trouvez comme moi qu'il y'as pas de lieu pour les famille en algerie?

  • #2
    on le fete pas, c'est plus simple

    Commentaire


    • #3
      ellayali,

      khoya t'as raison, mais on est quand meme obligé de ragardé arthur ce jour la... y'as que sa a voir, et el yatima biensur alors y'as pas photos.

      Commentaire


      • #4
        khoya t'as raison,
        mdr!!!
        et pourtant tout chez moi inspire la féminité, la beauté ,la douceur

        Commentaire


        • #5
          ah! pardon demoiselle.

          Commentaire


          • #6
            j'ai toujour passé des reveillon en famille avec la buche fait maison qui ne ressemble pas dutout a une buche et de la musique souvent jusqu'a un peu avant minuit pour regardé arthur et apres dodo c'est plus simple et c'est plus interessant ,enfin chacun ses preference

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              mais rommel le réveillon tu sera avec ta famille fa ...avec moi
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

              Commentaire


              • #8
                c'est pareille pour moi l'absent sauf qu'on préfer acheté la buch, et pour les endroit familliale en algérie tu y penses quoi?

                Commentaire


                • #9
                  quel endroit familliale ? les concert en plein air et feu d'artifice ? ou les salle des fetes ? encore une fois chacun ses preference moi j'aime pas d'autre peut etre aiment sortir la nuit et dansé jusqu'au matin helas pas tres souvent en famille ,car en famille on a que les concert annuel du réveillon au monument a alger pas d'autre endroit

                  Commentaire


                  • #10
                    ya3tik saha l'absent.

                    Commentaire


                    • #11
                      warry

                      warry,

                      sa serais un honneur pour moi que de passé qu'une minute avec vous les amis.... warry rak tssali kahwa walla ftour men 3andi!

                      Commentaire


                      • #12
                        warry rak tssali kahwa walla ftour men 3andi!
                        et toi rak tssalni un week end a bouzedjar
                        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                        Commentaire


                        • #13
                          saha warry,

                          c bon konnek mhanni khoya, on commence par le ftour miss tamourt.

                          Commentaire


                          • #14
                            rommel oran

                            khoya t'as raison, mais on est quand meme obligé de ragardé arthur ce jour la
                            peut être Toi tu es obligé !
                            moi j'ai autre chose à faire que de regarder cet imbicile raconter des blagues à deux balles!!!


                            Moi pour contradire le reste, je boufferai ce soir là une "chorba" vielle de deux jours, avec du "Khobz Sabèh"
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              hahaha Karim taghanant !
                              Moi, je réveillonne à la plage cette année...
                              Un bon bain de minuit pour oublier les -10 d'ici...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X