Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le village ou jé rencontré mon premier amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le village ou jé rencontré mon premier amour

    je voudrais bien discuté avec des personne de ouled mimoune

  • #2
    Salut et bienvenue

    il est situé où le village de ouled mimoune ??
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      ouled mimoun est a coté de tlemcen a 33 km

      Commentaire


      • #4
        ouled mimoun est a coté de tlemcen a 33 km
        merci pour l'information
        je connais pas des gens de labas, si non je t'aurais aidé

        bonne chance pour ta quête
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          bienvenue mimounia
          moi je suis d'oran il faut voir avec abaya tlemcenia elle est de beni snouss
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

          Commentaire


          • #6
            salam a tous non warry je ne suis pas de benisnouss je regrette de te décevoir mais je suis de tlemcen mème khay juste a coté du grand hotel zianides

            Commentaire


            • #7
              salut abaya, tu habite a tlemcen ou tu est originaire de tlemcen.moi j'habite a lyon mes origine sont de tlemcen par ma mere et ouled mimoun par mon pere

              Commentaire


              • #8
                je suis originaire de tlemcen et je suis dans la région parisienne khti

                tu es a lyon t'en a de la chance ya que des tlemcenien(nne)s la bas

                Commentaire


                • #9
                  il n'y a personne qui est de ouled mimoun

                  Commentaire


                  • #10
                    tu sais khti tu devrais faire un tour dans le topic de tlemcen et maghnia sah j'en suis sur que tu y trouveras ce que tu cherches

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X