Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes -vous d'accord avec moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes -vous d'accord avec moi

    les hommes sont douer que les femmes en cuisine et menage et .......ect ils font leurs travail de tout coeur ;ils sont tjrs les milleurs

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics (titres et messages), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    لا إله إلا الله محمد رسول لله

  • #2
    == MODERATION ==
    Soyez polie et évitez les messages provocateurs - Lisez ET respectez la charte du forum.

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Je pense que les hommes sont surtout doués pour éviter les scènes de ménage et savent se tirer avant que la cocotte-minute ne déborde
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        oui laisse moi travaillé et en partagera apres.......lol non la vérité .si je cherche un beau site pour la cuisine je trouve un bon patissier et il a (nobel) oussama de dubai ........ect,c'est pas forcement dans ca maison mais je trouve ke les hommes sont tjrs correcte dans ces domaine
        Dernière modification par algerienne7667, 07 décembre 2007, 20h31.
        لا إله إلا الله محمد رسول لله

        Commentaire


        • #5
          On t'a payé pour dire ça?
          mdr roumaysa, tu m'a tué la !!!!
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            romaissa

            c'est pas parceque t'es une femme que tu dis ca je pense?!!!!!
            لا إله إلا الله محمد رسول لله

            Commentaire


            • #7
              Et toi, tu ne l'es pas?

              Commentaire


              • #8
                La meilleure preuve: 99% des grands chefs sont des hommes ............... on les appelle les maîtres-queue
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  oui et jesuis pas contre la vérité
                  لا إله إلا الله محمد رسول لله

                  Commentaire


                  • #10
                    les hommes sont douer que les femmes en cuisine et menage et .......ect ils font leurs travail de tout coeur ;ils sont tjrs les milleurs
                    je ne suis pas ok avec toi, ta phrase me semble beaucoup trop généralisée, y'a combien d'hommes qui font la cuisine et le ménage chez eux ?? s'ils le font, c'est uniquement ( dans la plupart du temps et dans leur petit nombre )quand ils ont envie, la femme et surtout dans notre culture se voit obligée de faire tout ça , pas parce qu'elle a tout les jours envies de cuisiner et nettoyer et souvent apres le chift de travail à l'extérieur, quand tu cuisines parceque tu as du temps et l'envie et quand tu cuisines 365 j sur 365 j ...je ne crois pas que ça donne le meme résultat ni la même présentation.

                    question ménage, non non, j'ai jamais vu un homme aussi propre soit t'il aussi rapide et propre qu'une femme qui fait un bon nettoyage et regarde bien les petites ' chwek '

                    disant que ta phrase je la changerai ainsi : ' la plupart des meilleurs grands chefs cuisiniers sont des hommes '
                    Dernière modification par absente, 07 décembre 2007, 20h52.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X