Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les relations avec les parents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les relations avec les parents

    Entretenez-vous de bonnes relations avec vos parents ou est-ce conflictuel entre vous ?

  • #2
    bonnes relations, hamdoullah!
    Que Dieu les garde.

    Commentaire


    • #3
      Dieu merci , je n'ai aucun probleme avec eux et inchalah ca restera comme tant qu'ils sont vivants

      Commentaire


      • #4
        Allahi Berek Parisette et mecmad.

        Que Dieu les protège et vous les garde longtemps en vie !

        Commentaire


        • #5
          Merci Merina , de meme pour toi Inchalah

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            moi ca va elhamdoulah, quelques tensions avec ma mère qque fois mais rien de grave ; les fameuses relations mère-filles

            Commentaire


            • #7
              moi quand je me réveille eux ils dort et quand je part dormir eux il se réveille ,je l'ai vois pas trop

              Commentaire


              • #8
                Profite d'eux l'absent Que Dieu les garde aussi !

                koukou : les relations mères-filles, les plus complexes

                Commentaire


                • #9
                  merina

                  koukou : les relations mères-filles, les plus complexes
                  je suis d'accord avec toi , un jour c'est l'amour fou, la complicité et l'entente
                  et des fois ca part en vrille, on ne sait pas pourquoi ou a cause d'un petit malentendu

                  mais ca reste tout fois legé chez moi , mais dans quelques famille ca peut devenir vraiment du serieux, genre on se parle pas on , se calcule pas entre mere et fille c'est horrible

                  Commentaire


                  • #10
                    Assez bonne avec ma mère par contre avec mon père c'est plus compliqué et on pas d'accord sur un peu prés tout les sujets mdr
                    Tellement différent moi et mon pére que j'en arrive même a me demander parfois si c'est vraiment mon père
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      Très bof...

                      Avec mon père on ne se voit plus.
                      Et avec ma mère on a une relation que je qualifie comme étant un minimum syndical.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        les parents sont un trésort que beaucoup de gens ignorent et on ne réalise pas combien ils sont cher jusqu'à ce qu' on les perd .

                        Commentaire


                        • #13
                          koukou : ouais c'est clair, ça par souvent en vrille comme tu dis pour un simple malentendu, mais bon tant que c'est pas une grosse dispute encore ça passe.
                          Là où ça devient grave, c'est quand il y a rupture des liens, ce genre de situation arrive souvent et c'est dur à vivre pour la mère ainsi que la fille.
                          Que Dieu nous en préserve.


                          Tarek : tu sais tu n'es pas le premier à dire ça ! Bizarrement quand j'étais petite je pensais toujours que les filles s'entendaient bien avec leur mère et les garçons avec les papas, alors qu'en grandissant le garçon rencontre encore plus de conflits avec son père que la fille avec sa mère.
                          C'est pire parce que c'est deux hommes qui s'affrontent, le père (autorité) et le fils (enfant devenu homme à son tour) et souvent ça se finit mal.
                          Pour éviter ce genre de malaise, mieux vaut favoriser la bonne entente, le respect et l'obéissance avec son père.
                          Dernière modification par absente, 07 décembre 2007, 23h11.

                          Commentaire


                          • #14
                            verider

                            Absolument !

                            Commentaire


                            • #15
                              les parents sont un trésort que beaucoup de gens ignorent et on ne réalise pas combien ils sont cher jusqu'à ce qu' on les perd .
                              De même pour ce qui est des enfants!
                              A mon sens ce sont eux les véritables trésors dont on ignore la valeur même lorsqu'il est trop tard.

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X