Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une aide en IDF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une aide en IDF

    Salem aaleykum,

    je suis en coup de galère mais kheir inchallah..

    Ce matin on m'appelle pour me donner une reponse positive suite à un entretien professionnel.

    El hamdullah, depuis qq temps jme posais des questions sur mes compétences..

    Je viens vers vous car cet emploi est en IDF, Levallois
    et je n'ai pas d'endroit où loger, Que Dieu m'aide car je ne veux pas aller en hotel.

    Et je dois accepter ce poste
    Si qquelqun souhaite partager son appart ou proposer un appart, Allah ijazikoum

    Je commence le 20 decembre inchallah,
    bien sur ceci contre une participation financiere de ma part

    fraternellement
    une soeur

  • #2
    consulte les sites d'annonces ils ont des rubriques (co)locations.

    Commentaire


    • #3
      j'en ai contacté mais ils avaient déjà reservé et en plus je pourrais cohabiter +tot avec une fille musulmane.

      kheir inchallah

      Commentaire


      • #4
        naouia,

        pourrais-tu m'envoyer ton numéro de téléphone sur mon adresse mail:

        j'ai peut être une solution à t'apporter.

        Olivier-Karim


        === Moderation ===
        Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez la Charte du Forum, svp.

        Commentaire


        • #5
          tjrs à la recherche d'un logement


          un up pour ceux qui connaissent des filles qui souhaitent faire de la colocation meme de courte durée

          Commentaire


          • #6
            Vu que deja tu limites ta recherche qu'au fille tu n'auras pas beaucoup de propositions...

            Commentaire


            • #7
              oui, question de principe

              Bizarrement j'ai reçu des propositions d'aides de la gent masculine

              et quedalle des filles

              je suis limite à la rue mais bon, ce n'est qu'une épreuve

              Commentaire


              • #8
                oui, question de principe
                Je te comprend totalement.
                Mais au final si tu n'as pas de toit tu sera "obliger " je pense d'accepter les propositions de la gente masculine.

                Commentaire


                • #9
                  eh non

                  j'ai +tot le choix de l'hotel

                  Commentaire


                  • #10
                    Et en ce moment tu loges où.?

                    Commentaire


                    • #11
                      aya les filles de fa qui sont en location, chwiya solidarite avec une soeur, djazakoum allahou khayran.

                      Commentaire


                      • #12
                        vers Mai 2007, j'ai déjà été sur paris, je faisais de la colocation non officielle chez une fille, elle proposait une chambre dans son appart.

                        Je suis partie en juin en alsace et ma cousine qui vient de la cote d'azur a pris le relai : elle a trouvé un job a paris

                        Notre gentille colocataire souhaite mettre fin a cette colocation : pour fin de ce mois. elle a prevenu il y a qq temps

                        Je postulais a des offres et là mi décembr, on me propose un emploi à levallois.

                        donc depuis je suis tout les jours sur le net et au tél à chercher

                        Ma cousine est partie en vacance dans le sud et est revenue hier : j'avais pris sa place à l'appart.

                        Mais là meskina, j'imagine quelle veut sa tranquilité
                        et on est fin du mois

                        on devait prendre un appart ce we, à st ouen

                        mais le mec ne voulait pas faire de contrat, ça me derangeait pas
                        Ensuite il reclamait 2 mois de caution en especes et un mois d'avance

                        Là on a flippé, on a qd meme essayé de negocier à un mois mais il voulait pas. On est reparti bresouille avec notre seau et serpillère sous le bras

                        voili, voilà

                        el hamdulillah aala kouli hal

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Naouia,

                          Essaie de poster plus de message sur le forum afin de pouvoir utiliser ta messagerie privée ( 50 messages)

                          Je suis tombée sur une annonce qui ne pourrait que t'intéresser.

                          Contacte-moi vite par MP, dès que ta messagerie privée sera activée .
                          Dernière modification par Nesma75, 05 janvier 2008, 01h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            nessma voici mon adresse

                            === Moderation ===
                            Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez la Charte du Forum, svp.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aurai bien aimer t'aider mais je suis presque dans le meme cas que toi
                              bon courage ma soeur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X