Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati torpille Lynda Asmani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati torpille Lynda Asmani

    D'origine algérienne (Kabylie), la française Lynda Asmani (tête de liste UMP au Xe à Paris) qui se dit très solidaire d'Israel, voulait accompagner Nicolas Sarkozy en Algérie, mais c'était sans compter sur Rachida Dati qui a fait en sorte qu'elle ne soit pas du voyage!

    Du coup, Lynda s'est lâchée contre Rachida : "Je commence à en avoir ras le bol de tes pratiques. Moi, je suis une femme politique, toi tu n'es qu'un objet politique. Tu vas te faire élire dans le XIIe arrondissement parce que tu n'as aucun courage. Je n'ai aucune considération pour toi."

    Dans le clip vidéo ci dessous, la sioniste Lynda Asmani démontre son "courage" de "femme politique" de fer en dévoilant son grand amour pour Israel et Ariel Sharon!


  • #2
    En Kabyle , on dit de cette femme qu'elle est : Tsuydayt .

    ça veut tout dire .

    Commentaire


    • #3
      Salut Nassim,

      C'est son droit, ce n'est pas parce qu'elle est d'origine kabyle qu'elle doit soutenir les palestiniens. Je ne comprends pas cette façon d'associer l'opinion de quelqu'un à son origine. J'avais une amie arabe mariée avec un juif, et qui est pro-isralienne. Elle est originaire d'Oran, ça vous choque aussi?

      Commentaire


      • #4
        Moi ce n'est pas le fait que je sois maghrébine (berbère ou arabe, peu importe) qui fait que je me place derrière le peuple palestinien mais plutôt le fait que je sois musulmane, tout comme eux. J'ai à la base une tendance naturelle à soutenir mes coreligionnaires, et ce d'autant plus quand ils sont dans leur bon droit...

        Commentaire


        • #5
          Je trouve ça grave de soutenir quelqu'un juste parce qu'il a la même religion que moi ou qu'il est de la même origine que moi. D'ailleurs, j'ai connu des juifs qui soutenaient les palestiniens, heureusement qu'ils ne pensaient pas comme toi.

          Commentaire


          • #6
            Tu peux trouver ça comme tu veux, c'est comme ça. Je n'ai pas la prétention d'être parfaite, ni celle de te plaire d'ailleurs...

            Et puis si tu relis bien mes mots, tu verras que j'ai précisé :

            J'ai à la base une tendance naturelle à soutenir mes coreligionnaires, et ce d'autant plus quand ils sont dans leur bon droit...
            Ce qui signifie que j'ai une tendance à aller de prime abord vers ceux qui sont comme moi. Après je tranche en fonction de ce qui me paraît juste. Là en l'occurence c'est le combat des palestiniens qui me paraît juste.

            Commentaire


            • #7
              Et ben ça alors !
              Cette femme représente de manière la plus éclatante l'hypocrisie politique.
              Dans sa façon de parler, son sourire forcé, tout sonne faux.
              "Me rendre en Israel c'est comme une nuit de noce" dixit Lynda
              Elle n'a pas prononcé une fois les mots "Paix et Palestine". Tout son discours était ciblé sur l'amour du peuple israelien, sa fraternité avec leurs habitants.
              Elle a un discours de lèche-botte à l'excès, à tel point que ça sonnait faux.
              Et oui certains sont prêts à tout pour monter en politique.

              Commentaire


              • #8
                Cette Asmani, c'est une Jobarde comme on dit à Marseille, en pays d'Aix et en Avignon

                Entre elle et Klarsfeld dans le 12° lors des legislatives .......l'UMP a fait un casting du tonnerre


                de toutes façon cet UMP parisien avec les Goasguen, Lellouche, Panafieu ne gagnera pas face à Delanoé .


                Comme à la region , avec les transports qui se developpent , ligne 13 allongée, , circulaire petite couronne en train ...il reste à nounours huchon en accord avec delanoé ..à proposer 2 nouveaux amenagements ( diagonales ouest , sud- ouest et diagonale est , sud- est) pour rentrer et sortir de Paris ( dans 1 premier temps en voie de bus protegé pour eventuellement passer au tram un jour ) .. Par exemple un bus rapide sur voie protegée et exclusivement bus sur les plus grandes voies pour traverser bois de boulogne et bois de vincennes ..Dans d'autres capitales y a des trams dans des parcs de ce type



                en tout cas le tram ceinture sud porte de versailles , critiqué au debut par des parigots est aujourd'hui une reussite totale et plebiscité .

                Le parisien en general ne comprend rien au foot ...comment voulez vous qu'il comprenne un projet de tram dans un coin qui etait bouché, condamné ( salon porte de versailles)?.

                Ils ralent d'abord puis applaudissent et donnent un nouveau mandat à Delanoé
                Dernière modification par Sioux foughali, 08 décembre 2007, 10h07.

                Commentaire


                • #9
                  bon



                  Et vous vous êtes pas demandés si sur ce forum y avait pas des gens qui connaissaient certaines personnes ou qui avaient cotoyé un peu le milieu politique , ya 5 ans ou y a 8 ans.

                  Les Dati ( UMP) , Bougrab ( UMP), Bariza Khiari ( PS) , Amara ( ?), Beggag ( ?centre) Kaci ( UMP proche de droite libre mi dure mi mythomane ) , Asmani ( UMP )..on connait ..

                  Asmani est vraiment speciale ..c'est plus de la politique c'est un delire. elle sort du lot . Si j'habitais dans le 10, je ne voterais pas pour elle

                  Dans la liste citée...... la poltique c'est pas toujours du beau mais bon ,des Khiari, des Bougrab, des Dati , Beggag , des Amara et Kaci ( même si je partage pas du tout certains de ses zigzags)..ça passe
                  Dernière modification par Sioux foughali, 08 décembre 2007, 10h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas , la senatrice Bariza Khiari est quelqu'un de bien,..elle est digne et fait de la Politique.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis berber,kabyle,mais madame lynda asmani n'est pas de mon bord ca doit etre une israelienne je suis ecoeuré k'elle puisse parlé en mon nom;elle ve fourtre la ***** entre les peuple siasset l'yhoud.

                      Commentaire


                      • #12
                        Message à Lynda Asmani

                        l'algerien lambda est souvent un dechainé aussi sur le net contre les neo cons..et parfois quand l'actualité le contrarie, il a des acces de colere ..et s' il n'en tenait qu'à lui probablement qu'il deciderait dans la colère de deporter dans un goulag saharien pour reeducation ..des Cheney, des clan bush, leurs allies dans le monde , leur courtisans ...de les deporter avec les pro GSPC capturés ..... .pour chercher les nappes d'eau et creuser les puits ....


                        la propagande de mayflower , petite Asmani tu peux te la garder
                        la propagande des schnocks au sein de UMP et pro neo cons , aussi ..


                        Division de la Palestine en 2 Etats Viables et Jerusalem ville capitale pour les 2 Etats ....( une capitale commune pour 2 Etats c'est largement envisageable , c'est 1 immeuble administratif par Etat ) ..
                        Dernière modification par Sioux foughali, 09 décembre 2007, 05h02.

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas , la senatrice Bariza Khiari est quelqu'un de bien,..elle est digne et fait de la Politique.
                          Bariza Khiari est femme de conviction et elle ''assure''. De la consistance, coherence .

                          quoique Bougrab ( UMP) c'est pas mal aussi . Un peu ou beaucoup plus de consistance que d'autres dans la liste , ambitieuse mais pas trop coureuse de gamelles multicartes . Un peu d'idées et de convictions quand même.

                          Dati ( UMP), ça passe globalement aussi, nul n'est parfait . tres ambitieuse .On peut être d'accord ou pas avec elle .



                          Amara ...à voir mais une de ses dernieres sorties m'a interloqué



                          Beggag après une periode tres brouillonne semble se solidifier et enfin ameliorer son oral .

                          Kaci, dit '' la libellule'' par des gens qui l'ont connu dans le 92 ..zigzague pas mal et se retrouve dans le mouvement ''droite libre decomplexée '' avec le schnok Del Valle néo con , huntigtonien et anti repentance française et anti Turquie


                          Asmani la palme de l'opportunisme si debridé qu'elle en devient sans coherence, elle court tous les lievres et dit n'importe quoi..faible consistance.
                          Dernière modification par Sioux foughali, 09 décembre 2007, 14h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà encore un objet politique non identifié...

                            Elle n'y va pas de main morte "Son premier voyage en Israël serait comme une nuit de noce..."
                            Dernière modification par elyas, 09 décembre 2007, 05h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'a c'est du bloching a la main MADE IN MAGHREBE OUELA KHELINI
                              !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!honte a elles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X