Annonce

Réduire
Aucune annonce.

films à voir!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • films à voir!

    Le seigneur des anneaux: je l'ai vu hier et franchement il n'est pas difficile de dire que c'etait genial!!
    pour les fans:
    http://www.theargonath.cc/pictures/s...itscreens.html

    le pianiste: perso, j'ai beaucoup aimé.

    good bye lenine: une petite merveille
    Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
    Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
    N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !

  • #2
    Coucou Lapin
    "Lord of the rings" .. j'ai adoré le 1.. le 2 m'a laissé un peu sur ma faim.. et j'ai hate de voir le 3.

    Commentaire


    • #3
      J'ai enlevé mes chaussures, je me suis mise en tailleur et je me suis plongée dedans....à mon avis tu ne risques pas de deception sais tu ?
      Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
      Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
      N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !

      Commentaire


      • #4
        je trouve que les 3 films c de la foutaise .et c purement commercial surtout le troisieme qui n'a pas marche tres bien.etant donné.. que les gens se sont lassé en consequence ils n'ont pas suivis

        Commentaire


        • #5
          Alors mon cas est grave et je suis en plein dans la société de consommation :arrow: j'achète le coffret dès sa sortie
          C’est grave docteur?? :?
          Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
          Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
          N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !

          Commentaire


          • #6
            Azul, film a voir, let stick to the topic, ce week end j'ai vu deux films, je suis atteint d'une fièvre « cinéphilique » ces derniers temps...
            1st one: Lost In Translation ( en VO c mieux ), 2émé film de Sofia Coppola après the virgin suicide avec Bill Murray et Scarlett Johansson ( au debut on c trempés de salle et on a failli voire a la place un film Suédois sous titré lolll ) sinon j'ai bien aimé cette belle histoire, bourrée d' humour très fin, très étrange , très triste a certains moments, une bande son très cooool, une histoire d'amur très comme ça ....un Bill Murray excellent, c'est le genre de film tu sors et t'es bien ! cinéma indépendant ricain de très haute facture! je vous le conseil :!:
            Résumé : Une star de la télévision sur le déclin se rend au Japon pour tourner un spot publicitaire. Après un long examen de conscience, cet homme tombe amoureux d'une jeune fille....

            2nd one: Gothika, Réalisé par Mathieu Kassovitz avec Halle Berry, Robert Downey Jr., Charles S. Dutton, Penélope Cruz, John Carroll Lynch, bin film qui fait peur Brrr, en fait ceux avec qui j'étais, ont bien accroché au film ils arrêtez pas de sursauter et de se cramponner a leurs fauteuils lol, y'avait même des filles qui hurlaient d'horreur, mais bon j'arrivais pas a entrer et a être effrayer c'est nul lol, mais bon une psy qui se retrouve a la place du malade c'est une bonne idée, halle berry est assez crédible, mais bon tout ça est un peu trop prévisible, c'est pour ça que a tout les coups je savais ce qui allait se passer…. zut , c'est pas de l'intelligence de spectateur se genre de comportement :roll: mais bon vu la réaction des autres...

            Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              cinephiles

              Excelent vos choix j'adhére completement

              Pour ma part :

              Actually love : sympa..limite ... mais bon pas de quoi en faire une ... trés moyen

              Gothica:j'ai pas reussi a dormir pendant plusieurs jours

              Commentaire

              Chargement...
              X