Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découverte d'un cobra géant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découverte d'un cobra géant

    Bonjour

    Il peut mesurer jusqu'à trois mètres de long et dans une seule morsure possède assez de venin pour tuer entre 15 et 20 personnes.

    Ce cobra, le plus grand du monde et d'un genre jamais rencontré jusqu'alors, a été découvert au Kenya, rapporte l'organisation de protection de la nature «Wildlife Direct».

    Il a été baptisé Naja ashei, d'après James Ashe, fondateur d'une ferme à serpents à Watamu, sur la côte kenyane. Il s'était installé dans la région il y a des années pour se consacrer à la recherche sur ces reptiles.

    Le Naja ashei se défend en mordant, mais également en crachant du venin dans les yeux de ses adversaires, et cela jusqu'à une distance de plusieurs mètres. Si le venin n'est pas aussitôt nettoyé, il peut rendre aveugle.

    http://www.20min.ch/images/content/3...topelement.jpg

    (mam)

  • #2
    je trouve ca passionnant ce monde des serpents surtout quand ils sont bien vénimeux ,c est pas pour ca que je m approcherais d un monstre pareil

    Commentaire


    • #3
      moi je trouve les serpents mignons surtout leurs jolies frimousses qui les rend à croquer

      Commentaire


      • #4
        Il peut mesurer jusqu'à trois mètres de long
        ah bon t'en sûr c'est que certain spécimen dont le cobra royale dépasse facilement les 5m50 ton cobra fait rikiki

        Commentaire


        • #5
          j'ai horeur de ces bestioles!

          ici on a beaucoup de viperes.........br!
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #6
            ouais les vipéres ne sont pas trés marrantes :22: et surtout dangeureuses
            par contre j'aimais bien m'amuser avec les couleuvres toutes douces et surtout pas venimeuses

            Commentaire


            • #7
              bouh!t'aimes les couleuvres kamel?

              l'été dans les rivieres..............brr!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                on aimait bien s'amuser avec
                on était petit et ça nous appris a faire la différence entre les vipéres et les couleuvres

                Commentaire


                • #9
                  j'arrive toujours pas a faire la difference!
                  quand j'en vois une .............je reste sur place!

                  cet été y'en a une qui est rentrée dans la salle de bain!je lui ai mis le balai sur la tete et je bougeais plus!

                  on ne rigole pas!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    si ki li bou li Cobra

                    je veux un comme ca

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X