Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ivan Levaï, Kadafi et les Juifs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ivan Levaï, Kadafi et les Juifs

    Permettez ce coup de g........
    Ce matin sur FR-Inter, la revue de presse d'Ivan Levaï (il a écrit un livre: "Jérusalem, mon amour").

    Donc le sieur Ivan parle de Kadafi et de sa visite en France.
    Il aborde l'interview de son fils à Libé.
    Celui ci aurait dit ok pour l'union méditérranéenne mais sans Israël.

    Commentaire d'Ivan Levaï, attention remarquez le glissement:"Kadafi veut l'Union sans les Juifs".

    Mais Kadafi parle d'un Etat qui pratique l'aparteid et ne respecte depuis plus de 50 ans les résolutions de l'ONU.
    Kadafi a donc raison.
    Kadafi n'a pas parlé des Juifs mais d'une politique d'exclusion.

    Vous voyez le glissement du journaliste. Il abuse l'auditeur en faisant croire qu'être contre la politique israélienne c'est être antisémite.
    Voilà ce qui me tue moi et me fait aider les Palestiniens. Car chaque jour les pro-Israël utilise des moyens considérables (là une radio qui parle à des millions de français) contre un petit peuple qui résiste et s'accroche à sa terre.

  • #2
    Commentaire d'Ivan Levaï, attention remarquez le glissement:"Kadafi veut l'Union sans les Juifs".


    C'est pas un glissement,c est la suite logique de l 'entité sioniste,ils veulent un etat juif(alors aucun Etat au monde ne lie son identité nationale à une identité religieusei) .
    ça me rappelle ces memes sionistes quand ils nous parlaient de la laicité quand ça concerne les musulmans de france,quelle hypocrisie!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      L'artiste

      Exact, les inconditionnels d'Israël en France ont supporté à fond la politique anti-voile.

      Commentaire


      • #4
        Exact, les inconditionnels d'Israël en France ont supporté à fond la politique anti-voile.


        Le plus triste ds l affaire,quand nos rebeues avalent le double discours de ces sionistes.
        -Piscine cacher à Sarcelle
        -Peruque imposé le jour de shabat
        -Ecole juives sponsorisées par notre ecole laique
        Etc etc etc.

        Commentaire


        • #5
          Le plus triste ds l affaire,quand nos rebeues avalent le double discours de ces sionistes.
          -Piscine cacher à Sarcelle
          -Peruque imposé le jour de shabat
          -Ecole juives sponsorisées par notre ecole laique
          Etc etc etc.
          N'importe quoi:

          -Piscine cacher à Sarcelle: c'est une piscine ***privée***, elle n'est pas financé par l'état.
          -Peruque imposé le jour de shabat: imposé par la religion pas par l'état.
          -Ecole juives sponsorisées par notre ecole laique: ça veut dire quoi sponsorisée? vraiment n'importe quoi, c'est des ecoles privées aucunement financé par l'état.

          Laïcité : l'état ne finance aucun centre religeux, mais surtout : ***il ne les interdit pas***.

          Commentaire


          • #6
            Zoubir8, tu devrais prendre la nationalité palestinienne, tu sembles plus preoccupé par les pauvres palestiniens que par tes compatriotes... le malheur c'est que quand tu t'en preoccupe c'est pour soutenir la politique du systeme arabo islamiste anti berbere.

            Commentaire


            • #7
              Zoubir8, tu devrais prendre la nationalité palestinienne, tu sembles plus preoccupé par les pauvres palestiniens que par tes compatriotes... le malheur c'est que quand tu t'en preoccupe c'est pour soutenir la politique du systeme arabo islamiste anti berbere.



              ce sont 2 choses differentes

              le raccourcis est simpliste
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                N'importe quoi:

                -Piscine cacher à Sarcelle: c'est une piscine ***privée***, elle n'est pas financé par l'état.
                -Peruque imposé le jour de shabat: imposé par la religion pas par l'état.
                -Ecole juives sponsorisées par notre ecole laique: ça veut dire quoi sponsorisée? vraiment n'importe quoi, c'est des ecoles privées aucunement financé par l'état.

                Laïcité : l'état ne finance aucun centre religeux, mais surtout : ***il ne les interdit pas***.

                ok expliques moi alors, pourquoi l etat français s est opposé à l ouverture d un lycée privé à lyons?
                Et pourtant c est privé!!!!!!!!!!!!!
                j ai d autres comparaisons si tu veux ...............

                Commentaire


                • #9
                  Zoubir8, tu devrais prendre la nationalité palestinienne, tu sembles plus preoccupé par les pauvres palestiniens que par tes compatriotes... le malheur c'est que quand tu t'en preoccupe c'est pour soutenir la politique du systeme arabo islamiste anti berbere.

                  pour resumer ce que tu veux dire:
                  tu dois etre berberiste,anti arabe et anti islam,tu peux le dire,c est pas une honte

                  alors expliques moi,pourquoi des blancs s interessent au rawanda,tchetchenie,birmanie etc etc etc?

                  Commentaire


                  • #10
                    La machine pro israelienne est tres performante pour manipuler la masse et l'opinion occidentale; apres les usa c'est au tours de la France

                    La récente parution de l ouvrage The Israel Lobby and U.S. Foreign Policy ( Le lobby pro-israélien et la politique étrangère américaine ), écrit par les professeurs John Mearsheimer (Université de Chicago) et Stephen Walt (Université Harvard), est une version allongée d un article paru dans une revue américaine en 2006, et qui avait entraîné une vive polémique aux États-Unis. Leur thèse tient en un point essentiel : le soutien considérable des États-Unis à Israël est dû à l influence politique du lobby pro-israélien sur le sol américain. Un lobby qui dicterait même la politique étrangère américaine dans un sens pro-israélien. Comment fonctionne ce lobby? Parmi d autres personnalités, ce reportage donne la parole aux deux universitaires qui ont allumé la mèche.....reportege:

                    partie I
                    partie II
                    partie III
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      @POUR BALL
                      Cest interessant comme sujet,mais le loby sioniste n 'a plus de poids en europe pour deux raisons:

                      1-le depart des neconnnnns ds un an.
                      2-les prix payé de Aznar,Berlusconi,et l ex premier ministre anglais.

                      Sans oublier la communauté maghrebine qui fait barage à cette propagande

                      Commentaire


                      • #12
                        Les démocrates sont encor plus pro-israeliens que les républicains.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les démocrates sont encor plus pro-israeliens que les républicains.

                          Hier Hilary N ETAIT Plus en tete ds les sondage,on attend la suite,je te donne raison,ils ont soutenu l entité sioniste,mais les Americains sont pragmatique,ils ne voient plus l utulité,ils ont commencé à lacher olmert
                          tu veux des preuves ou c est pas la peine?

                          Commentaire


                          • #14
                            Olmert est mort depuis l'été 2006.
                            Si ce n'est pas Clinton, ça sera un autre démocrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              LibreFX

                              "Zoubir8, tu devrais prendre la nationalité palestinienne, tu sembles plus preoccupé par les pauvres palestiniens que par tes compatriotes... le malheur c'est que quand tu t'en preoccupe c'est pour soutenir la politique du systeme arabo islamiste anti berbere."

                              Quel ramassis de contre vérités
                              tu sais moi les barbus, je hais cette idéologie
                              te précise que je suis kabyle, mais moi je suis sorti de ma tribu
                              Lis Sylvain Cypel et Elias Sambar, tu apprendras à sortir de la tienne.
                              Bon courage...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X