Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

    Un musée expose « Allah o gaybar », une série de photos d’homosexuels portant des masques à l’effligie du Prophète (sws).


    Il y a eu les caricatures danoises, le dessin suédois d’un Mahomet à corps de chien, le nounours baptisé du nom du prophète au Soudan. Voici maintenant de quoi rallumer la colère des musulmans : Mahomet en homosexuel ! Finement intitulée « Allah o gaybar », l’exposition, une série de photos d’homosexuels portant des masques à l’effigie du prophète ou de son gendre Ali sera finalement présentée par un musée de Gouda. Il y a quelques jours, un musée de La Haye avait décidé de retirer ces photos, de crainte de s’attirer des représailles. L’artiste iranienne Sooreh Hera a réalisé ces clichés pour témoigner de « l’hypocrisie » du président iranien qui a nié récemment l’existence d’homosexuels dans son pays. Sooreh Hera, qui a demandé l’asile aux Pays-Bas en 2000, déclare avoir reçu des menaces. « Je croyais que je trouverais la liberté d’expression aux Pays-Bas, a-t-elle affirmé. Mais ce n’est pas un pays libre. C’est devenu une dictature islamiste. »

    source : le figaro

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics (titres et messages), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    !!!!!

    Sooreh Hera, qui a demandé l’asile aux Pays-Bas en 2000, déclare avoir reçu des menaces. « Je croyais que je trouverais la liberté d’expression aux Pays-Bas, a-t-elle affirmé. Mais ce n’est pas un pays libre. C’est devenu une dictature islamiste. »
    non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!
    beneficier de la liberté d'expression ne te donne pas le droit d'insulter le prophète Mohammed ( sws) et l'islam tout entier !!
    pour lui : liberté d'expression= vulgarité+provocation

    que serrait sa reaction si j'insultais je sais pas , son père ou sa mère au nom de la liberté d'expression et je lui dirai je suis dans mon plein droit et j'ai le droit de dire ce que je veux !!

    Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres.

    Commentaire


    • #3
      Peut-on, au nom de la liberté dexpression, insulter, blesser, humilier des croyants dans leur foi religieuse ? Si l’on considère que toute liberté de penser est subordonnée au respect des autres formes de pensée, on ne peut pas, au nom de cette même liberté de réflexion, emmurer, haïr, exclure et condamner ceux qui n’auraient pas les mêmes conceptions de la liberté.

      Commentaire


      • #4
        Y a des bruits qui courent selon lesquels Jason Bourne serait en Hollande ces temps-ci.
        ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          Mes amis, que doit-on faire face à ces insultes et humiliations?, sont des comportements inacceptables, on doit faire quelque chose.

          Toutes les religions doivent être autant respectésque le droit à la liberté d'expression.

          Commentaire


          • #6
            La liberté d'expression est utilisé par certain comme permis d'insulter, de calomnier impunément.

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi ce cirque??? après on ose dire que les gens d'origine "ethnique" sont des voyous des gens non respecteux des antisèmites soit disant pffffff.

              touuuuuuu aalihoum ca dégoute walah aucun respect mais comme on l'a vu pour l'artiste danois qui est mort (brulé déja inshalah en enfer) rabi soubhanou va payer les auteurs de ce musée un part un j'espère.

              Commentaire


              • #8
                tu sais j ia lie ce an dn les journaux,et ces vraimant honteus ,et 1 insulte pour tt les musulmans ,ces ke cette iranienne ki as exposer ces fotos ,elle cherche l admirations des occidantaux et le scandale ,et provoker, mais ma3liche mn pot y as tjr le grand dieu ki ft payer a ces gens la ce ke ils merites ,

                Commentaire


                • #9
                  Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

                  S. K.
                  08/12/2007 | Mise à jour : 08:14 | Commentaires 0 .
                  Un musée expose « Allah o gaybar », une série de photos d’homosexuels portant des masques à l’effligie du Prophète.
                  Il y a eu les caricatures danoises, le dessin suédois d’un Mahomet à corps de chien, le nounours baptisé du nom du prophète au Soudan. Voici maintenant de quoi rallumer la colère des musulmans : Mahomet en homosexuel ! Finement intitulée « Allah o gaybar », l’exposition, une série de photos d’homosexuels portant des masques à l’effigie du prophète ou de son gendre Ali sera finalement présentée par un musée de Gouda. Il y a quelques jours, un musée de La Haye avait décidé de retirer ces photos, de crainte de s’attirer des représailles. L’artiste iranienne Sooreh Hera a réalisé ces clichés pour témoigner de « l’hypocrisie » du président iranien qui a nié récemment l’existence d’homosexuels dans son pays. Sooreh Hera, qui a demandé l’asile aux Pays-Bas en 2000, déclare avoir reçu des menaces. « Je croyais que je trouverais la liberté d’expression aux Pays-Bas, a-t-elle affirmé. Mais ce n’est pas un pays libre. C’est devenu une dictature islamiste. »
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    encore une fois?!
                    mais ou est ce qu'ils veulent arriver par tout ça?
                    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                    Commentaire


                    • #11
                      Vraiment n'importe quoi, ces pseudo artistes ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer. J'espère que ça ne fera pas trop de bruit,, parce que le seul effet que ça aura c'est de rendre son exposition populaire, et elle récuperera plein de bénéfices.

                      C'est comme Salman Rushdie, il écrit très mal mais il est devenu soit disant un grand écrivain juste parce qu'il a attaqué l'islam.

                      Commentaire


                      • #12
                        le nounours baptisé du nom du prophète au Soudan.
                        Un nounours rappelons-le baptisé par ainsi par les enfants, dont l'institutrice a eu le tord de laisse ce choix à ces gosses. Je pense qu'elle en a assez bavé de cette histoire...
                        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut avouer que la seule grande civilisation qui resiste à l occident,c est bien la civilisation arabo musulmane,la preuve,chaque jour ils inventent ds le redicule.
                          Je pense :Repondre à de tel provocations,c est donner de l'importance à ces islamophobes.
                          On a pas besoin de montrer ou demontrer que notre civilisation est là,elle domine,elle derange,elle fait couler bcp de salives.
                          Cette provocation ,nous pousse,à avancer,à creer,à inventer et prouver qu on est là.
                          On a pas besoin d 'emeutes,le reve des racistes et des islamophobes,c est la confrontation.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un nounours rappelons-le baptisé par ainsi par les enfants, dont l'institutrice a eu le tord de laisse ce choix à ces gosses. Je pense qu'elle en a assez bavé de cette histoire...

                            juste pour t'informer,ds quelques jours,
                            elle va devenir star,elle va ecrire un livre dont le tire
                            "Mon Momo le nounou"des millions d exemplaires seront vendus,
                            elle va detronner Betty Mahmoudi"jamais sans ma fille"

                            Commentaire


                            • #15
                              il ne faut pas prêter de l'importance à ce genre d'informations il faut les ignorer

                              si quelqu'un ignore ta religion ou a du mal à respecter les autres , ou passer son message avec respect , là on peut rien faire , peut être une meilleur façon de répondre est d'expliquer à ces gens qu'il existe de tas de méthodes pour passer son message sans passer par la provocation afin de ne pas heurter la sensibilité des musulmans à ce genre de sujets .


                              ça me rappel l'histoire du bedouin , alors que le Prophète SAWS était assis avec ses compagnons dans sa mosquée, un bédouin mal vêtu vint uriner dans la mosquée sans se soucier de personne et sans aucune gêne apparente … Les compagnons, en colère contre ce geste qui représente une offense évidente au sacré , dressèrent leurs épées et demandèrent la permission au prophète(sur lui la paix) pour tuer le bédouin. Le prophète(sur lui la paix) dit alors : « Non ! Laissez l’homme terminer son urine d’abord, puis versez de l’eau après… » Le prophète(sur lui la paix) alla lui même verser de l’eau sur l’urine du bédouin.. Celui ci pris de stupeur de l’attitude du prophète(sur lui la paix), sa miséricorde et sa tolérance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X