Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise en vente des premiers locaux de Microsoft.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise en vente des premiers locaux de Microsoft.

    Bill Gates et Paul Allen risquent d'écraser une petite larme en apprenant que les locaux historiques de Microsoft sont à vendre.


    Non, Microsoft n'a pas toujours été la firme de Redmond (Washington) et pour remonter à la genèse de cette formidable succès story à l'américaine, il faut se rendre dans l'Etat du Nouveau-Mexique bordé au sud par le Mexique, justement.

    C'est en effet dans la ville d'Albuquerque que les deux étudiants de l'époque, Bill Gates et Paul Allen, ont fondé en 1975 Micro-Soft, le désormais géant de l'informatique pour leur activité commerciale du moment, la vente d'un interpréteur de langage de programmation BASIC.

    Nostalgie quand tu nous tiens; nos confrères de 01net nous informent qu'une agence immobilière de la région cherche actuellement un repreneur pour les locaux d'Albuquerque qui ont accueilli les premiers pas de Microsoft.
    Si cela vous intéresse, le prix est fixé à 82 950 dollars pour environ 110 mètres carrés à ne surtout pas comparer aux plus de 1 million de mètres carrés de l'antre de Redmond.

    Albuquerque ou Redmond ?





    Plus de détails sur l'histoire de la société Microsoft (Wikipedia)
    Pour aller plus loin - Ads by Google

    - GNT
Chargement...
X