Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi du Maroc ne reçoi pas toutes les doléances

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Roi du Maroc ne reçoi pas toutes les doléances

    A Guelmim une délégation de Tiznit a présenté un cadeau à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, deux chevaux de bonne race..il a tout simplement prié la délégation de ne plus lui présenter de cadeaux disant que c'est leur région qui en a le plus besoin..par ailleurs, un citoyen, Mohammed Alouahdani -de la tribu Aït Baâmran de Sidi Ifni- a surpris les gardiens du protocole en posant une question à Sa Majesté le Roi: " s'il vous plait, nous voudrions savoir où en est notre demande de construction d'une préfecture, j'ai personnellement déposé cette demande au cabinet royal en août dernier" le Roi a étonné tout le monde en répondant: "vous avez déposé votre demande au cabinet royal mais je ne l'ai pas reçue" et il a appelé un membre du cabinet et lui a demandé de d'enquêter là dessus. Le Roi a enfin assuré qu'il visiterait cette province une autre fois..

    Source: Almassae

  • #2
    Mouais, c'est surtout le résultat de pratiques moyenâgeuses.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      c'est surtout les vauteurs qu'il y'a autour de lui qui sont du moyen age!!

      Commentaire


      • #4
        l'industrie a invente des standards pour modéliser le fonctionnement des process au sein d'une entreprise comme CMMI et ISO,il suffit de les appliquer au gouvernement,il ne faut pas se fier a la bonne volonté des gens surtout dans les pays en développement.

        Avec des process tout est tracé, et ca marche je peut en temoigner.

        La réflexion "on n'a pas fait arriver ma doléance" c'est un reflexe pre-industriel

        Commentaire


        • #5
          c'est surtout les vauteurs qu'il y'a autour de lui qui sont du moyen age!!
          Ben oui, c'est tout un système (avec ses hommes et son organisation) qui sont moyenâgeux.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire

          Chargement...
          X