Annonce

Réduire
Aucune annonce.

match angola/algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • match angola/algérie

    salam , je voulais juste demander si quelqu'un connaissait un site web pour voir la chaine "canalalgérie" en direct sur le net car j'ai pas la parabole malheureusement mais j'aimerais bien pouvoir suivre le match de notre chère équipe nationale de fotball demain après midi.

    Merci d'avance
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    **************************
    Pardon sassouki, j'ai effacé ton post par erreur.....
    pardon encore une fois
    Stanislas
    **************************
    Dernière modification par Stanislas, 05 juin 2005, 13h43.
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #3
      merci pour ton aide sassouki et inch'allah la victoire pour nos fennecs
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        Salam...vous me diriez qui a gagné...j'espère que c'est notre équipe...car vous savez pas combien j'ai déprimez l'année passé lors de la défaite...il y avait tout les marocains autour de nous qui arrêtait pas de ser venter sans arrêt......en tout des angoliens j'en connais pas alors c'est bien...au cas où....

        Commentaire


        • #5
          **************************
          Pas de liens vers des sites perso
          désolé Hakim, voir la charte du forum
          Stanislas
          ***************
          Dernière modification par Stanislas, 05 juin 2005, 13h44.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            je n'arrive plus a regarder

            bonjour.

            pourriez vous m'aidez au sujet de la chaine canal algèrie sur le net il y a quelque temps je pouvais regarder et aujourd'hui plus moyen si vous savez pourquoi merci de m'aider.

            Commentaire


            • #7
              C-a-d ? Peux tu nous donner plus d'infos ?
              Tu ne retrouves plus le lien ? L'affichage de la video ne marche pas ? Pas de son ? aucun affiche au niveau du site ? ....
              j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

              Commentaire


              • #8
                foot

                puree gspere qu'ils nous foutront pas l'ahchoumahttp://www.algerie-dz.com/forums/newreply.php?do=newreply&p=106268&noquote=1#
                evil bon quoi qu'il advienne on aura toujours un p'tit pincement de coeur pour l'EN

                Commentaire


                • #9
                  ezntv n line

                  rassure toi c eux qui deconne ce matin ca a remarche puis pfuiiit + rien ciao

                  Commentaire


                  • #10
                    a/s match

                    Fat soyons realiste en sport c le meilleur prepare ki gagne les notres ne jouent avec aucune motivation de coeur. pour les autres nations c pareils mais n'oublions pas ce ka dit mitterant LE NATIONALISME C LA GUERRE on est tous des etres humains et de surcroit musulmans (g d'agreables amis marocains et je ne les echangerez pour rien o monde) salam et ciao bella

                    Commentaire


                    • #11
                      angola_algerie

                      L'équipe emmenée par Fergani devarit etre la suivante

                      -------------------------------1.MEZAIR----------------------------------

                      ----------------4.DISS----------2.BOUGHERRA---------21.YAHIA-----------

                      11.BRAHAMI----------------------------------------------------3.ZAZOU--

                      -------------------6.MANSOURI--------------8.DZIRI (cap)-----------------

                      ----------------------------------15.ZIANI--------------------------------

                      --------------------10.YACEF------------------11.BOUTABOUT-------------
                      tamurth n'chouhada

                      Commentaire


                      • #12
                        l'équipe est trop faible en defene..pasassez technique et les attanquant manquent de tonus..

                        Commentaire


                        • #13
                          re

                          lorsque je clic sur lire il n'y a rien qui se passe en dessous il y a un lien <si vous n'avez pas a lire clic ici > je clique j'enregistre le lecteur windows media ne peut pas lire car le protocole spècifiè n'est pas pris en charge. voila se qu'il se passe.

                          Commentaire


                          • #14
                            CAT moi aussi ca me l'a fait hier mais aujourd'hui ca marche comme par hasard, je sais pas comment ca se fait donc je peux pas vraiment t'aider désolé kho.
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #15
                              merci

                              merci je vais prendre mon mal en patience

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X