Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les attentats en Algérie en trés forte baisse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les attentats en Algérie en trés forte baisse

    Les forces de sécurité en Algérie contiennent la violence terroriste.

  • #2
    Voilà comment le sacrifice et les éfforts de nos valeureux forces de sécurité et la politique sécuritaire menée ont été vraiment payants et éfficaces et leur résultats sont visibles sur le terrain.

    Et celà contredit entièrement tous les propos et les prédications des alarmistes et des sceptiques de tout bord.

    Commentaire


    • #3
      C'est pas sur un mois ou deux que l'on peut un constat global de la situation securitaire. C'est le genre de conclusion que l'on etabli apres au moins 4 ou 6 mois.

      Commentaire


      • #4
        et droudkel, il est mort ou pas? ce n est pas ce que pense le tresor americain qui lui donne plus de 40 pseudonymes... a croire que derriere les 40 milliards de dollars investis aux USA, il y a un droudkel... cela fait le compte, non?

        trop facile...

        Mesmar jeh'a.
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

        Commentaire


        • #5
          mendz,

          j'espere que cela va se confirmer bientot mais pour le moment j'attend encore quelques mois avant de sauter de joie !

          il y a peu de temps on pouvait lire que le gspc avait recruté 200 jeunes ! et l'armé mêmes avec ses succes n'a pas éliminé 200 terros !

          ils sont désorganisés certe mais toujours là !

          si l'algerie est pacifiée alors commencera à respirer vraiment !

          Commentaire


          • #6
            sammi,

            go here...
            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=65336
            je vois que dans mesmar jeh'a, tu n as lu que jeha... tu ne dois pas connaire mekbel que l etat algerien a assassine' en mettant son assassinat sur le dos des islamistes... comme tant d autres comme Djaout....

            mesmar jeha... cette fois, prends la peine de lire Mesmar... tu ne dois pas connaitre nos cordonniers toi...
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

            Commentaire


            • #7
              Le nombre de tués est tombé de 105 en septembre, à 60 en octobre et 4 en novembre, selon un décompte de l’AFP. Aucune victime n'a été enregistrée durant la première semaine de décembre. Jusque-là, le mois le moins meurtrier a été février 2006 avec 14 morts. Au moins 413 personnes ont été tuées depuis le début 2007, près de 400 en 2006 et 480 en 2005.

              moi j'appelle ca un echec tous simplement,sauf si monsieur mendz pour vous un algerien est une mouche dont la vie ne vaut rien.
              depuis le debut de 2007 c 413 mort officielle (le minimum donc ) et tu saute de joie monsieur mendz,pour toi un algerien innocent ca vault quoi......................repond
              et tu oublie qu'on 2007 les terro (islamiste et ceux qui les manipule ) ont attqué le convoie de votre president,ont detruit le siege de ton gouvernement,et s'attaque a des casarne et detruise une base navale (dellys)....................si ce n'est pas un constat d'echec pour les militaire qui doivent protegé tous ca alors c quoi.
              mais bon je te laisse jubilé sur la tete des famille des victime ...............bon vent

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hurican
                moi j'appelle ca un echec tous simplement,sauf si monsieur mendz pour vous un algerien est une mouche dont la vie ne vaut rien.
                depuis le debut de 2007 c 413 mort officielle (le minimum donc ) et tu saute de joie monsieur mendz,pour toi un algerien innocent ca vault quoi......................repond
                Appelle celà comme tu veux, mais moi je l'appelerais du progrés et un grands succés à mettre au crédit de nos valeureuses forces de sécurité, qui ne rechignent sur auccun moyen et se sacrifient chaque jour pour faire leur devoir et écraser cette vermine terroriste.

                Donc pour quelqu'un de bonne foi, tout éffort surtout qui donne ces fruits est un éffort à saluer et à encourager.

                Et toujours pour quelqu'un de bonne foi, il sait trés bien que personne ne peut garentir zéro victime et que la vigilence est toujours de mise et biensur chaque innocent mort à cause de cette vermine est une perte pour l'Algérie et c'est pour celà que les forces de sécurité ne ménagent auccun éffort pour éliminer au plus vite ce fléau.

                Et ce qui est à saluer encore c'est que cette prouesse a été accomplie durant une période sensible ( celle de la compagne électorale, des élections et de la visite de Sarkozy) que le terrorisme s'il avait les capacités de nuisance n'aurait pas rater ces occasions pour accomplir ses forfaits et faire encore du mal à l'Algérie et prouver son existance, mais toutes ces périodes sont passés dans les meilleurs conditions et Dieu merci l'Algérie aujourd'hui a renoué beaucoup avec la quiétude, et celà des c'est les experts anti-terroristes qui le confirment.

                Franchement, voir Sarkozy et Bouteflika se déhenbuler le plus normalement du monde sur les bouleverds de Constantine, serrer des centaines de mains et s'offrir un immense bain de foule est vraiment la marque d'une prouesse et une belle victoire de nos valeureuses forces de sécurité sur l'hydre terroriste.

                Commentaire


                • #9
                  Hurican

                  Comment te le dire , tu ne peux pas comprendre tout simplement car tu n'as pas vécu ça, je dirais que tu veux dire autre chose.
                  Cher voisin ; chez le mal est fait , et quand on passe à 4 victimes du terrorisme( qui tu ne condamnes pas au passage), on ne peut que s'en réjouir.


                  Merci à notre armée glorieuse.

                  PS
                  c'est impoli d'intervenir dans des affaires internes des autres ( nous) sans s'en excuser ou demander la permission, ne serait ce que symboliquement.mais bon je te lis souvent et je pense que c'est pas tes manières.
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #10
                    monsieur mendz,le terrorisme en algerie est un phenomene complexe.........alors je te dirais qu'une chose,c votre DRS qui ecrit l'histoire de l'algerie,les terroriste ne sont que la main qui tue.
                    a part ca monsieur azouz,c un forum international,alors j'intervient quand et ou je veut.
                    evitez de vous rejouire sur les malheur des autre car un algerien tué dans un attentat est une honte pour toute l'algerie.
                    bonne nuit

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par hurican
                      monsieur mendz,le terrorisme en algerie est un phenomene complexe.........alors je te dirais qu'une chose,c votre DRS qui ecrit l'histoire de l'algerie,les terroriste ne sont que la main qui tue.
                      Franchement quel culot, toi le marocain qui n'a jamais mis les pieds en Algérie et qui ne connais ce pays qu'a travers la propagande indigeste et idiote déversée sans arret par les relais médiatiques de ton makhzen et de ton roi préféré qui pour faire oublier la misère à son peuple et détourner son regard, il déverse toute sa haine et sa jalousie sur son voisin qui le décrit comme le parfait grand satan, l'absolue source du mal.

                      Donc toi avec tes préjugés et tes rancoeurs tu viens sans honte apprendre aux algériens qui est le terroriste et qui tue dans leur propre pays ??

                      Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais sache que la théorie du KI Tu KI est un vieux refrain qui a été récupéré et développé de long en large et en travers par des ONG toutes aussi puissantes et influentes les uns que les autres mais ça ne les a fait que les décridibiliser d'avantage et ils ont fini par s'aperçevoir de leurs érreures de jugement et tout le monde sait maintenant qui tue en Algérie.

                      Donc tes préjugés et tes ballivernes n'enlèvent rien de l'immense mérite de nos forces de sécurité qui se sacrifient au service de leur pays et pour la sécurité de leur citoyens.

                      Mais dommage pour toi, l'Algérie va vite renfermer le chapitre de cette sanglante décennie et va commencer un nouveau chapitre de stabilité, de paix et de prosprité qui l'a tant mérité et retrouvera sa stature d'un grand pays du bassin méditerranien.

                      Et pour les jaloux et les ennemis de tout bord, on ne peut que leur dire une chose : Les chiens aboient et la caravane passe !

                      Commentaire


                      • #12
                        mendz.......................je respecte ton avis .
                        mais quand meme la verité n'est pas aussi simple que ca......les victime se sont des algerien comme toi.alors evite de repeter des chose que vraiment tu maitrise pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par hurican
                          mais quand meme la verité n'est pas aussi simple que ca......les victime se sont des algerien comme toi.alors evite de repeter des chose que vraiment tu maitrise pas.
                          Ah d'accord, c'est toi le marocain qui connait la vérité sur l'Algérie donc ??

                          Dommage, mais la réalité n'est pas conforme à tes souhaits et tes visions.

                          Elle ne va tout de meme pas se métamorphoser et s'adapter à tes préjugés et tes rancoeurs , juste pour te faire plaisir

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X