Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro Millions: un Suisse empoche 45 millions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euro Millions: un Suisse empoche 45 millions

    Bonsoir

    Le champagne a dû couler à flot vendredi soir quelque part en Suisse alémanique.

    Une personne y a en effet remporté le jackpot à l'Euro Millions. Son gain s'élève exactement à 45.455.989 francs et 10 centimes.

    Interrogé par l'ATS, Roger Fasnacht, directeur de Swisslos, la loterie suisse alémanique, n'a pas voulu donner d'indications supplémentaires, pour préserver l'anonymat du vainqueur.

    Un seul joueur a décroché un jackpot plus élevé en Suisse: un Portugais avait raflé 99 millions de francs en Valais en avril 2005. Une semaine avant, il était devenu papa.

    Depuis octobre 2004, les Suisses peuvent participer à l'Euro Millions aux côtés des Espagnols, des Français, des Britanniques, des Autrichiens, des Belges, des Irlandais, des Luxembourgeois et des Portugais. Le plus gros gain, quelque 186 millions de francs, a été remporté il y a deux ans par une Irlandaise.

    A la loterie suisse, qui existe depuis 1970, le gain record remonte au 18 août 1990: un chanceux qui avait coché les six bons numéros avait encaissé 18,2 millions de francs.



    Source: SDA/ATS

  • #2
    45.455.989 francs et 10 centimes.
    le 10 centime il n'a qu'a le jetté à la poubelle

    Commentaire


    • #3
      Oh le con^^ Et moi c'est pour quand mon tour...?

      Commentaire


      • #4
        Oh le con^^ Et moi c'est pour quand mon tour...?
        faut faire la queue comme tout le monde , j'etais là avant toi

        Commentaire

        Chargement...
        X