Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Duo Mr. Bouteflika et Mme Merkel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Duo Mr. Bouteflika et Mme Merkel

    lors du sommet d Afrique, la Chanceliere allemande Mme Merkel affiche sa preference á l encontre de notre chere President Mr. Bouteflika, les autres se contentent des regards jaloux!
    soory je n ais pas les talons de nassim pour pouvoir vs livrer un commentaire negatif sur Boutef!


  • #2
    Coucou MenBerline

    Y'a pas de trucages là ?

    A.

    Commentaire


    • #3
      entre deux celibataires "endurcis"

      ça se comprends
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        ma tchoufche la taille , chouf l3aklia

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tiliwine
          entre deux celibataires "endurcis"
          Angela Merkel est mariée avec un professeur de Chimie mais n'a pas d'enfants.

          Pour notre playboy national Abdelaziz Bouteflika, toute belle femme est bonne à séduire, mariée ou pas!



          Commentaire


          • #6
            mliha hadi mohelayali

            Commentaire


            • #7
              Angela Merkel est mariée avec un professeur de Chimie mais n'a pas d'enfants.
              pour une femme politique qui veut faire augmenter le taux de fecondite dans son pays elle donne vachement l'exemple!!!c'est comme sarkozy qui veut faire des economie et qui augmente son salaire de 150%

              Commentaire


              • #8
                Pour notre playboy national Abdelaziz Bouteflika, toute belle femme est bonne à séduire, mariée ou pas
                je savais que tu n allais pas tarder à venir donner tes comments !
                merci!

                quant à moi, je prefere la brosse

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir algerienne,

                  non ya pa de trucages, c est naturel, la preuve Nassim vient de completter les images avec un zoom! ,
                  Dernière modification par absent, 09 décembre 2007, 17h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    Alala, elle est bien zarbi cette Angela; avec deux bô gosses à sa droite (thabo et gbagbo) elle va s'enticher de notre berzidane ..................... ah oui, c'est vrai que tout le monde ne s'appelle pas créature chérie: Abd el Aziz
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X