Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Américain aurait trouvé un préservatif dans son sandwich

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Américain aurait trouvé un préservatif dans son sandwich

    Bonjour

    Un homme qui dit avoir mordu dans un préservatif déroulé alors qu'il mangeait un hamburger, a porté plainte contre le propriétaire du fast-food et réclame des dommages et intérêts.

    Van Miguel Hartless, 24 ans, a affirmé vendredi qu'il était chez lui, à Fair Haven (Vermont, Nord-Est), quand il a découvert le préservatif en mangeant le hamburger qu'il venait d'acheter dans un restaurant Burger King, le 18 juin. «A la troisième bouchée, il y a eu un goût différent», se souvient-il.

    Le jeune homme a attendu trois mois avant de contacter un avocat et a déposé une plainte le 16 novembre contre le propriétaire du restaurant. Ce dernier n'a pas souhaité répondre à l'Associated Press.

    Dans le passé, des plaintes similaires se sont avérées fantaisistes ou mal-intentionnées. En 2006, un couple californien a été condamné à neuf ans de prison pour tentative d'escroquerie, après avoir dissimulé un doigt dans un plat préparé par une grande chaîne de restaurant.

    Hartless affirme être de bonne foi. Son avocat assure qu'il lui a fait subir un test à l'aide d'un détecteur de mensonges qui n'a rien détecté d'anormal.

    Source: AP

  • #2
    quelle horeur!

    neuf?ou usagé?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      il y avait quoi a l'interieur
      ça sent l'arnaque
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        OUlalaaa le pauvre, mais le cuisinier il était inconscient au moment de... bref, c'est dégueulasse :22:
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          ca m'ecueure rien que d'imaginer le mec mordre dans ce plastique.......
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Bonjour momo
            mec mordre dans ce plastique.......
            si c'est du plastique seulement c'est pas grave
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              Léonidas

              Beurkkkk.... vous me dégoûtez.

              Commentaire


              • #8
                Beurkkkk.... vous me dégoûtez.
                t'as vu chef parfois il faut évité d'imaginé et de précisé aussi
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  Léonidas

                  Tu enfonces le clou.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un homme qui dit avoir mordu dans un préservatif déroulé alors qu'il mangeait un hamburger, a porté plainte contre le propriétaire du fast-food et réclame des dommages et intérêts.
                    beurk !
                    je n'aimerai pas etre à sa place , pauvre homme :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      bon app ..........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        c est encore un subterfuge pour tenter de gagner de l argent,c est un sport national de porter plainte là bas ,une fois j ai lu qu une femme qui sois disant avait manqué de se faire renverser par un automobiliste avait porter plainte contre celui ci en invoquant qu elle était devenue nymphomane à cause de ce choc psychologique due à cette frayeur hihi elle est bonne ,toutes les femmes la bas ont du aussi manquer de se faire renverser

                        Commentaire


                        • #13
                          exactement bolderz c'est devenu le hobbie préféré des américains.

                          Une fois il y a dame qui a porté plainte contre M. Propre invoquant que le bonhomme n'est pas sorti de la bouteille pour lui nettoyer sa cuisine
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            il été de quel parfum le préservatif ,fraise ?

                            Commentaire


                            • #15
                              fraise???????

                              gout ketchup! voyons!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X