ESS accueillera Raja le mercredi à 18 heure à setif pour le compte de la 2ème journée des phases de poules de la ligue des champions d'arabe
bonne chance aux deux equipes :)
les matchs precedents :
Raja 0-0 Fayçali
ESS 1-1 Al majd syrie
MohEllayali
09/12/2007, 13h06
bonne chance aux deux équipe et que le meilleur gagne :69:
karimbarbu
09/12/2007, 16h06
ESS accueillera Raja le mercredi à 18 heure à setif
On va li dichiri :mrgreen:
sûrtout qu'il fait un froid de cochon ces jours-ci
à 18h c'est parfait lol
sûrtout qu'il fait un froid de cochon ces jours-ci
à 18h c'est parfait lol
Njibooha !
MohEllayali
09/12/2007, 16h13
waaw , ca va etre un match choc, tu compte aller au stade karim ?
karimbarbu
09/12/2007, 16h16
Saha Moh
ca va etre un match choc, tu compte aller au stade karim ?
hé ho ! j'y suis jamais allé au stade moi
on y entend les pires formules de "Koufriyate" (blasphèmes)
à chaque match une nouvelle formule est créé :mrgreen:
Ya Latif !!
je suivrai le match sur la Radio locale, je n'ai pas Art vhez moi.
Il sera retransmi par une chaine marocaine ?
karimbarbu
09/12/2007, 16h20
Saha Marok
Il sera retransmi par une chaine marocaine ?
l'exclusivité est résérvée à Art à ce que je sache
cela m'etonnerai si Cheikh Kamel serait devenu "généreux" :mrgreen:
Dommage, ma télé ne capte que les chaînes marocaines, et le receveur de la play. :mrgreen:
MohEllayali
09/12/2007, 16h23
karim,
on y entend les pires formules de "Koufriyate" (blasphèmes)
à chaque match une nouvelle formule est créé :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: hahaha , c'est vrai , nos supporters sont très expressifs, meme a la maison quand tu vois des matches télévisés t'es pas a l'abri , quand ils commencent avec leurs formule magique, l'ingénieurs du son se presse de couper le son , mais généralement c'est déja trop tard, ils ont déja laché une bombe :mrgreen:
alors c'est quoi vos pronostique , moi je dis 2-1 pour stif
karimbarbu
09/12/2007, 16h25
Dommage, ma télé ne capte que les chaînes marocaines, et le receveur de la play
Chouette !
tu pourra simuler le match avec FiFa soccer2012 :mrgreen:
tu y mettra le score que tu veux lol
midou_casa
09/12/2007, 17h13
etant wydadi ,j'encouragerait mes freres rajaoui casablancais,et qlq soit le resultat,le match retour soit du wydad ,soitdu raja sera dans un stade de fous,llah yi kharaj les match retour bikhir wou 3la khir.
POur voir les matchs sur ART et autres chaines cryptés ...suffit de télécharget et installer le logiciel SOPCAST
http://www.***********/telecharger-fiche19140-sopcast.html
et puis aller dans le site suivant pour choisir vos matchs qui seront diffusés
http://209.44.113.146/
ou bien http://www.rojadirecta.org
C'est la où je vois les meilleurs matchs qui sont télévisés par les chaines cryptés. Et le match ESS-RAJA est diffusé sur sopcast. j'ai vu la prmeière journée de ce championnat ghir temma.
Si vous voulez le tuto de l'utilisation de sopcast...faites moi signe
karimbarbu
10/12/2007, 20h53
ESS accueillera Raja le mercredi à 18 heure à setif pour le compte de la 2ème journée
j'ai lu dans la press ce matin que le Match se jouera Jeudi 19 (non pas mercredi) à 19 heure
et la fédération a jugé qu'il se joura à Huiclos !!
et la fédération a jugé qu'il se joura à Huiclos !!
ESS-Raja Casablanca ne se jouera pas à huis clos
Le match entre l’Entente de Sétif et le Raja de Casablanca, programmé jeudi prochain au stade du 8-Mai-45 dans le cadre de la seconde journée de la phase des poules de la Ligue des champions arabes, n’aura pas lieu à huis clos, selon M. Mohamed Raouraoua, président de la commission des compétitions de l’Union arabe de football. Cette menace faisait en fait suite, selon une source, au rapport du commissaire du match le Soudanais Majdi Mohamed Chems Eddine à l’issue de la rencontre qui a eu lieu le 5 décembre dernier au stade du 8-Mai-45, opposant le champion arabe en titre au club saoudien d’Al-Wihda, dans le cadre des 32es de finale. La direction du champion arabe en titre a introduit un recours, ce qui lui donne donc le temps de recevoir le Raja jeudi en présence du public.
Liberté (Algerie)
Farwest375
14/12/2007, 16h32
ESS 2 Raja 0
ESS 2-0 Raja
:verysad::verysad::verysad::verysad:
MohEllayali
14/12/2007, 19h03
hihihihihi, maalich tenebre , mazal le match retour
j'en doute ,le Raja est actuellement composé de 90 % de jeunes joueurs sans experiences , ils leurs faut du temps , meme en championnat le Raja galère :confused:
Canari74
14/12/2007, 19h46
le Raja est une bonne équipe , le pb de cette dernière est le gardien de but , il a fait bq d'erreurs
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org