Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : construction d'une usine de dessalement dans la région de Tlemcen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : construction d'une usine de dessalement dans la région de Tlemcen

    Prochaine construction d'une usine de dessalement d'eau de mer dans la région de Tlemcen en Algérie.
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    enfin!!!!! au moins y'aura plus de probleme pour faire la vaiselle au bled:22:

    Commentaire


    • #3
      ya que sa pas d'innovation de transfert de technologie vraiment nul ses responsable malgré ce blé
      usine clé en main arme clé en main que a le pakistan l'iran mieux que nous
      Dernière modification par morad1, 19 décembre 2007, 13h41.

      Commentaire


      • #4
        Une usine de déssalement d'eau de mer à Tlemcen????
        ...Euuuuh, ils ont prévu d'amener la mer à Tlemcen pour faire plaisir au nabot???
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Une usine de déssalement d'eau de mer à Tlemcen????

          La region de tlemcen, est c'est "Tlata" exactement à quelques Km de Porsay.
          Et même si c'etait pour Tlemcen ville, c'est pas un miracle puisque le resau existe déja , il suffit de le brancher sur cette station.
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            Sonatrach devrait créer un fond d'investissement. Ce dernier se concentrerait sur l'achat d'enterprises maitrisant une certaine technologie, que ce soit dans la construction, les usines de dessalement de mer, l'agronomie, etc...
            Il y en a marre d'acheter clé en main ! Bande de dirigeants incapables !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              relisez bien le texte,il precise que cette usine de dessalement sera implanter dans la region de tlemcen,ca ne veut pas dire que l installation se fera a tlemcen meme,generalement les usines de dessalement se font pas loin de la cote,les ingenieurs evitent de chosir un endroit situee trop a l interieur des terres car imaginez ce que couterez les raccords entre la pompe de soupiration d eau et l usine de dessalement.a mon sens l usine s implantera pas loin de ghazaouet qui est un port et que cette ville fais partie de la wilaya de tlemcen

              Commentaire


              • #8
                seuilgaz et HBEN

                je vous le dit pour la dernière fois

                la station sera à Souk-Thlata dans la région de M'sirda à quelques Km de la plage de Porsay.
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #9
                  Euh je ne connais pas trop la région de Tlemcen mais ça fait plaisir, une usine de déssalement, des projets qui font avancer la société,... Sinon à quoi sert un gouvernement par principe élu par les citoyens, hein ?
                  " Il mange avec le Loup et pleure avec le Berger"...

                  Commentaire


                  • #10
                    kelkune tu connais pas la région de tlemcen ??? ca mérite la peine de mort alah istèr je plaisante...

                    Commentaire


                    • #11
                      Heureusement que je me rattrappe: je connais très très bien la Kabylie (?) alors c'est pas une bonne nouvelle ? ...
                      " Il mange avec le Loup et pleure avec le Berger"...

                      Commentaire


                      • #12
                        voilà une tres bonne nouvelle, merci
                        comme quoi il ya que le fameu projet de la grande mosquée qui se realise en Algerie!

                        Commentaire


                        • #13
                          la station sera à Souk-Thlata dans la région de M'sirda à quelques Km de la plage de Porsay.


                          je connais bien le souk tleta

                          c plus facile de tirer l'eau de mer de ce cote ouvert a la mer
                          sur le flanc de ZENDAL

                          oui l'usine doit etre la plus proche possible de la mer

                          sinon madame corrosion va travailler les tuyauteries

                          bonne nouvelle et mauvaise nouvelle
                          car c une region encore vierge
                          et des usines j'aime pas bcp
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X