Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat contre un car de transport de travailleurs russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat contre un car de transport de travailleurs russes

    Bonsoir

    Une bombe a explosé à quatre heures et demi de l’après-midi, avant-hier, à deux kilomètres du chef-lieu de la commune de Sebt Aziz, ciblant un car de transport de travailleurs de la société russe Stroy Trans Gaz , la même compagnie dont les travailleurs avaient été ciblés en février à Aïn Defla.

    Cette nouvelle opération a été effectuée au retour des travailleurs russes de la base de vie dépendant de la compagnie implantée dans la commune d’El Bououaïche, à l’extrême ouest de Médéa.
    Une source proche du lieu de l’explosion a confirmé à El Khabar que la bombe qui a explosé visait un véhicule de type Mitsubishi, qui précédait le convoi constitué de six voitures, suivis d’une voiture de la Gendarmerie nationale. La même source a déclaré que le véhicule avait subi des dommages matériels, mais que tous ceux qui se trouvaient à son bord ont survécu, indemne. Une autre bombe dissimulée près du lieu de la première explosion a été découverte, lors de l’intervention prudente des services de sécurité, qui ont immédiatement dévié l’itinéraire du convoi vers la Rn1.
    L’opération terroriste porte les empreintes d’Al Qaïda du Maghreb Islamique, au regard des cibles choisies; les regards se portent vers l’émir de la 1ère région, appelé « Assam Abou Hiyane », et principal responsable de la première attaque contre les travailleurs russes.

    El Khabar
Chargement...
X