Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe chinois construira un stade de 40 000 places à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un groupe chinois construira un stade de 40 000 places à Alger

    Le groupe chinois CRCEG a obtenu la réalisation d'un stade de 40 000 places à Alger. La Direction de la jeunesse et des sports de la capitale vient, en effet, d'annoncer l'attribution de ce projet au groupe China railway construction engineering group (CRCEG) pour plus de 100 millions d'euros. Le groupe chinois s'est engagé à livrer le stade dans un délai de 29 mois.

    Le nouveau stade omnisports d'Alger sera construit dans la commune de Baraki. Il sera le deuxième grand stade de la capitale après le 5 juillet. Le futur stade de Baraki permettra aux nombreux clubs de football d'Alger comme le NA Hussein Dey, le CRB, l'USMA, le MCA, le RCK, l'OMR et l'USMH de disposer d'un grand stade aux normes internationales pour les rencontres nationales et internationales.

    Alger souffre d'un manque d'infrastructures sportives. Le stade de Baraki bénéficiera également aux jeunes des banlieues populaires du sud de la capitale. Le gouvernement a décidé de construire de nouveaux stades omnisports à Oran, Tizi-Ouzou et Sétif.


    - AFP
Chargement...
X