PDA

Voir la version complète : Pour savoir si on vous a supprimer sur MSN

rotnoS
10/12/2007, 11h00
Pour savoir si on vous a supprimer sur msn, voila une petite astuce sans installer tt sorte de logiciel!! :

Cliquez sur votre pseudo, puis aller dans "paramètres personnels", ensuite aller sans "confidentialité" et la vous avez la liste de vos contacts!
Et bien faites un click droit sur le pseudo de la personne, si le mot supprimer est griser et qu'on ne peut pas clicker dessus, cette personne ne vous a pas supprimer , par contre si "supprimer" est en noir et que vous pouvez clicker dessus, et bien la c'est que la personne vous a supprimer!!

=== MODERATION ===
Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics (titres et messages), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic

sonett
10/12/2007, 12h32
je l'ai fait sur mes 2 msn sur ts les contactes c'est bon ya juste ce que je supporte pas mais ke je laisse ki m'ont suppriméet g fai de même merci pour l'astuce

tarek ben ziad
10/12/2007, 12h46
Mais cette astuce ne marche pas a tous les coups, il faut que le contact en question n'est pas coché la case " autoriser seulement les contacts de ma liste verte à .... " dans réglages.

Sinon il y a une astuce plus simple, si le mec ou la fille ne s'est pas connecté depuis une semaine, c'est qui vous a supprimer :p

absente
10/12/2007, 17h46
allez à confidentialité juste en dessous de la liste rouge cliquez sur affichage , les contacts qui vous ont supprimé ne figurent plus dans la liste ;)

moi je cherche plutot un astuce pour supprimer completement les contacts non désirés de mon msn et qui restent malgré tout dans la liste rouge :sad:

Absent
11/12/2007, 00h01
pourquoi on veux savoir qui et qui nous a suprimé ou pas ? moi je suprime aussi et qu'on me suprime ca ne me fait rien ( enfin j'ai un cercle bien definie que je ne peux suprimé )

sinon je vous donne une bonne solution ,une disparition de 10 jours signifie qu'il vous a suprimé :lol:

mingle
11/12/2007, 02h48
salut Sontor! ou est le jeu bleu noir gras?! jt'avais pas reconnu!! :lol:
bah la kestion est pkoi il t'on supprimé de msn?!

Sinon il y a une astuce plus simple, si le mec ou la fille ne s'est pas connecté depuis une semaine, c'est qui vous a supprimer :p

ou bloqué!!
d'où ma kestion, comment savoir si on vous a bloqué sur msn?? reponse differente à celle de Tarek :-)

DZmes Bond
21/12/2007, 04h55
Sinon il y a une astuce plus simple, si le mec ou la fille ne s'est pas connecté depuis une semaine, c'est qui vous a supprimer
J'ai supprimé le monde entier alors... :mrgreen:

tarek ben ziad
21/12/2007, 10h01
J'ai supprimé le monde entier alors...

Bon j'exagére en disant une semaine, faut voir si la personne en question utilise souvent msn ou pas ... ;)

toraya
21/12/2007, 15h43
l'absent et si la personne en question tout le temps non connecte ,il vous a tué ou quoi ?

lwajdi2006
21/12/2007, 18h02
AID MABROUK

voilà un site pour savoir qui vous a virer de ses contactes msn.

http://www.blockstatus.com/msn/delete-checker

bonne chance.

troll
24/12/2007, 10h57
faut pas non plus tirer des conclusions hatives je trouve !!!

Moi-même il m'arrive souvent de pas msnéiser pendant plusieurs semaines, :rolleyes: alors c'est grave docteur ? :mrgreen:

Mais maintenant je comprends mieux pourquoi à mon retour, je ne vois plus certaines têtes :rolleyes:

wilaya
26/12/2007, 16h15
moi je vais rarement sur msn....souvent des périodes d'absences de plus de 15 jr c'est pas pour ça que je les ai supprimé.....aaaaaaaaaaahhh j'viens d' comprendre pourquoi il ne me reste qu'un seul contact !!:mrgreen:

Lenasia
26/12/2007, 16h19
ou alors vous allez sur www.checkmessenger.net (http://www.checkmessenger.net)

et là, on vous dit qui vous a supprimé!

absente
26/12/2007, 19h55
oui c'est vrai lenassia il dit meme qui nous bloque
une amie vient de me le donner !!
elle c'est sur que je ne la bloquerai jamais :lol:

L'Artiste
26/12/2007, 20h47
Si on supprime quelqu un ,c est que la personne est ininterresante,je vois pas pourquoi on insite

H'mida
31/12/2007, 16h46
Voila un site ou vous pouvez savoir qui vous bloqué sur msn et meme pr savoir savoir si ton contact de yahoo est en ligne ou pas meme en mode invisible...Merci a vous .......et bonne année a tous:D

http://blockstatus.com/msn/delete-checker

Bonne chance

farnina
31/12/2007, 17h08
slt a toi!!:razz: