Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la moitié du net ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la moitié du net ne marche pas

    j'ai un problème , msn ,google wikipédia et bcp d'autre ne marche pas heureusement que j'ai qq site sur le marque page sinon je surf plus
    y a 3 jours ou 4 que sa dure
    par exemple sur FA mm les pub google ne s'affiche pas

    ma question est simple sa viens de quoi se problème ? router ? l'abonnement l'algérie ?

  • #2
    salut!
    je ne sais pas d'ou ça vient! tu utilise quel navigateur? intenet explorer? essay mozilla fireFox

    Commentaire


    • #3
      j'ai firefox c'est vrai il faut le conseiller a tout le monde sa aide bcp
      merci

      Commentaire


      • #4
        Tu es chez Eepad Nadiroes???
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          soit c'est toi qui a appliquer un filtre pour cette categorie soit c'est le fournisseur, essai de voir un de tes amis qui est avec le meme opérateur
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            merci Hben et leonidas
            c'est eepad oui j'ai vue mes amis eepadiste ils m'ont dit qu'ils ont changer l'ip j'ai fait comme si j'ai compris (car je fait info) lol bon j'espère que sa prendra pas bcp de temps .

            Commentaire


            • #7
              DNS balék

              Salut,

              JE c pas ce que sa pourrait être mais j'aurai pensé au DNS, demandes leurs de te les redonner (le primaire et le secondaire).
              bOnNe rEfLeXiOn!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X