Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journal intime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journal intime


    Hier soir ma belle sœur a trouvé le journal intime de son fils de 10 ans(mon neveu)
    Elle allait le lire mais je lui ai dit qu'elle ne devait pas y toucher mais curieuses que nous sommes de nature (comme toutes les femmes) c'était plus fort que nous deux que de le laisser là ou il était

    "Je suis amoureux de Chiraz, elle est très belle, à chaque fois que j'essaie de lui parler je n'y arrive pas!! Aujourd'hui je suis heureux elle est venu me parler pour me demander combien j'ai eu de note dans l'évaluation …"


    Je vous assure , j'avais honte de moi rien qu'en imaginant que mes parents se sont permis eux aussi de lire mon journal intime

    et vous si vous trouverez un journal intime d'un ami, de vos enfants , de vos freres ou sœurs, vous le lisez ou bien vous etes assez fort pour vaincre votre curiosité ?

  • #2
    y aura pas de journal intime sur papier qu'il cache ca dans son coeur mieux pour lui
    bon je n'ai pas d'enfants mais j'avoue layali que tu es trop curieuse la et ce ne se fait pas

    Commentaire


    • #3
      Daninou

      la meilleur c'est que la maman lui a encouragé d'avoir un journal intime ; parce que malgré son jeune age il est trop discret !!

      allez avoue tu meurs pas d'envie de lire le mien?

      Commentaire


      • #4
        sans hésiter je le li apres je vais le remettre a sa place ni vu ni connu..
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          allez avoue tu meurs ps d'envie de lire le mien?
          je ne dirai pas le contraire, mais sache que tu n'auras pas le mien puisque j'en ai pas

          Commentaire


          • #6
            Ares

            apres je vais le remettre a sa place ni vu ni connu..
            attention au truc de cheveu

            Commentaire


            • #7
              la maligne



              T'es une petite diablesse, non seulement tu viole l'intimité de ton neveu chéri, en plus tu viens étaler sa vie sur un forum !!



              Non mais les tatas ne sont plus ce qu'elles doivent être !!
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                attention au truc de cheveu
                c'est quoi ce trucs..? j connais pas mais ca peut pas etre un truc dangeureux...
                Anakin

                Commentaire


                • #9
                  wahahahaa.

                  Alors résumons: parce qu'il est discret il fallait qu'il écrive un journal INTIME, et là non seulement tu l'as lu mais tu l'as publié pour que 6 milliards d'humains le lise. wahahah
                  Dernière modification par The Shark, 10 décembre 2007, 15h27.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'imprevisible

                    je suis plié de rire

                    mais j'ai pas tout étalé oki?

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila L'impré a fait la même remarque que moi loool.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais j'ai pas tout étalé oki?
                        y a plus de devoiler celle qui aime ?!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          il est amoureux le mino c'est mimi, esperons qu'il arrivera à lui parler à Chiraz

                          Commentaire


                          • #14
                            The Shark
                            pfff c'est pas la fin du monde

                            Ares
                            c'est pas dangereux ... juste qu'on pourrait savoir que tu es curieux

                            Commentaire


                            • #15
                              layali:
                              Non c'est pas la fin du monde, espérons juste que CHIRAZ lise ça .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X