PDA

Voir la version complète : histoire vraie

zaki123
10/12/2007, 16h41
la discussion bat son plein autour de cette table sur la terrasse d'un café. Deux en mal de notoriété l'un se gonfle d'être issus de famille turque de Tlemcen et l'autre d'avoir fait dans son jeune age l'école française dite l'école buissonnières. A chaque discussion il arguait fièrement moi issus de l'école buissonnière. Personnellement je ne savais pas c'est quoi cette école, car j'ai fait l'école de l'indépendance.
rouh ya zmane un jour nous étions entrain de compléter la grille du et une définition disait école des cancres. il me lance la définition j'ai il a cherché longtemps trop longtemps jusqu'a ce que nous avons bondonné. il se résilie de compléter les colonnes et lorsque les lettres commencèrent a s'alignées dans le désordre pour enfin former le mot recherché. La definition etait Buissonnière.
Il était comme gelé. Depuis ce jour il n'a jamais parlé de cette école devenue a son age maudite. Pour le turque je vous raconte son histoire la prochaine foi.Définition de homme politique ?