Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche une algérienne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche une algérienne...

    Bonjour à tous et à toutes,
    Je vis et travaille en région parisienne. je suis en France depuis 6 ans et ça se passe pas trop mal. Mais il me manque le plus imprtant...
    je souhaiterais rencontrer une algérinne ; ayant déjà vécu en Algérie ( étudiante par exemple...) pour connaissance et plus si affinités...
    à bientôt...
    NB: connaissez vous un site de rencontre où l'on peut en rencontrer...?
    Dernière modification par gsouri, 10 décembre 2007, 18h20.
    وتقدِّرون فتضحك الأقدار

  • #2
    ça peut marcher rassure toi, j'ai deux amis du FA qui se sont connu et marié ici et ils ne sont pas les seuls

    Bonne chance Gsouri

    Commentaire


    • #3
      bienvenue a toi gsouri j'espere que tu va retrouver ta moitiée soit ici sur FA tout est possible ou bien dans ta vie de tout les jours,bonne chance
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Merci Layali ( joli pseudo!)
        Il faut y croire alors.
        et toi t'en connais pas une à me présenter?
        وتقدِّرون فتضحك الأقدار

        Commentaire


        • #5
          @Gsouri : encore une nouvelle fois, bienvenue sur FA. Je te souhaite de trouver la perle rare ici ou ailleurs. J'ai entendu parler de deux sites de rencontres maghrébins mariezmoi et mektoube. Bonne chance dans ta quête de l'âme soeur.

          Commentaire


          • #6
            gsouri
            oui j'en connais deux si tu veux
            faut que je réouvre mon agence de mariage FA

            Commentaire


            • #7
              merci beaucoup...
              وتقدِّرون فتضحك الأقدار

              Commentaire


              • #8
                Correspondre

                Salu Gsouri Moi C Ryme De Chlef Jai 23 Ans Etudiente En 5eme Ann2e Ecologie Environnement C Ma Dernier Annee Si Tu Accepte On Peut Se Connaitre Voici Mon Email Rihana_2006@************

                Commentaire


                • #9
                  donne lui le temps de respirer

                  Commentaire


                  • #10
                    salut lyionais sava .moi c'est ryme de l'algerie 21 ans etudiente en 4eme unniversitaire .j'ai l'honneur de faire ta conaissance weld bladi .j'esper que sa marche bien pour toi.mes salutation voici...

                    bonjour rihana ça fesait longtemps et tu as bien grandis depuis
                    ravie de te revoir

                    Commentaire


                    • #11
                      Waou,c'est rapide par la, si j'avais su plutôt j'aurais fais mon annonce y à bien longtemps......je ne sais pas si c'est rapide aussi pour les jeunes qui habitent toujours l'Algérie???:22:
                      from the cradle to the grave.

                      Commentaire


                      • #12
                        je peux passer mon annonce ,bon chic ,bon genre;ça te dit

                        Commentaire


                        • #13
                          salut gsouri

                          salut gsouri j'éspère que vous allez bien . et je te dit saha aidek .et voila g lu votre annonce je suis étudiante en psychologie et si vous etes interressé je vous laisse moi e mail : [email protected] a bientot

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X