Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rumeurs

    j'ai entendu que dans un petit cartier un vendeur d'alimentation générale on a marre ,il a l'idée de changé son boutique d'alimentation générale au cyber alors comment se débarasser de son stocke il fais un rumeur que tout les bateaux son bloqué pendant 3mois , et les pries v'ont augmenté alors ,tout le monde précipite pour acheter tout et faire un stocke chez eux comme wardia (rabi yarhamha) et lui il a vider son stocke et il a réalisé son rêve tranquillement,
    avez vous déjà était victime d'un rumeur:22:
    لا إله إلا الله محمد رسول لله

  • #2
    ahh oui je fait un tres bon sujet de rumeurs moi !! a croire que j'ai des choses intéressante !! je ne peux pas metre les rumeurs qui ont etait construite sur moi sur le forum car ca reviendrais a lancé du rumeurs sur moi meme

    Commentaire


    • #3
      C’est une rumeur ou c'est une blague

      Commentaire


      • #4
        C’est une rumeur ou c'est une blague
        ça ressemble plus à une blaque de Chadli
        Ouuuuu peut etre pas, Chadli le héros des blaques des années 80 n'etait pas aussi futé
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          en tout cas
          il a le sens des affaires
          il va réussir ce mec
          des rumeurs pour la bonne cause
          why not ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            yep pour une fois que la rumeur a un bon coté !

            avez vous déjà était victime d'un rumeur:22:

            non mais de plusieurs oui
            les gens ne manquent pas d imagination comment dirais je ? on est surpris soi meme de ce que l on peut faire d apres les autres

            Commentaire


            • #7
              pauvre may
              je confirme
              tu etais victime de rumeur a plusieurs reprises
              et c'etait mm pas pour la bonne cause
              a croire que tu les attire

              comment dirai- je ........je veux dire ; comment fais tu pour supporter
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                en general quand je les entends malika ils sont deja passés a une nouvelle rumeur

                donc comment dirai je , les chiens aboient... tu connais la suite

                Commentaire


                • #9
                  may ca va sa se passe bien ton 7eme mariage ?

                  je demande a ceux qui font les rumeurs soyais un peu realiste

                  Commentaire


                  • #10
                    l absent = non jai divorcé du septieme, et avorté pour la deuxieme fois

                    par contre ya pleins de ptit nouveaux ici que j ai pas encore dragué mince alors faut que je me remette au travail

                    Commentaire


                    • #11
                      oui may faut sortir le grand jeu mnt ,je te donne une briqué pour ....

                      Commentaire


                      • #12
                        donc comment dirai je , les chiens aboient... tu connais la suite
                        c'est bien ma fille
                        il y'a des personnes , ils se rendent pas compte , qu'une rumeur peu causer des dégats trés grave ....
                        may ca va sa se passe bien ton 7eme mariage ?
                        non c'est 8 eme
                        renseigne toi petit
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca chuchotte aussi que comme ton troisième mari ne te verse plus ta pension alimentaire et que ton avocat ne veut plus te faire crédit pour te défendre, tu boucle tes fins de mois en revendant de la blanche aux enfants du quartier.


                          D'ailleurs j'aimerai savoir si il ne te reste pas une petite dépanne...
                          Dernière modification par Châma, 11 décembre 2007, 00h46.

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            chama = passe dont en privé

                            l absent = un briquet non je suis un chalumeaux a moi toute seule voyons

                            Commentaire


                            • #15
                              Ooooh merciiiiiii...j'avais trop mal aux gencives!

                              Je siffle en bas de ta fenêtre quand j'arrive!

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X