Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emaar est en train de finaliser ses projets en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emaar est en train de finaliser ses projets en Algérie

    Une source proche du groupe Emaar l’a affirmé hier à Liberté

    “Emmar est en train de finaliser ses projets en Algérie et compte bientôt les concrétiser”, nous a affirmé, hier, une source proche du groupe émirati à Alger. Démentant de façon catégorique les informations ayant circulé ces derniers jours sur un prétendu départ du groupe Emaar d’Algérie en raison d’obstacles financiers et bureaucratiques,

    la source a affirmé que les discussions avancent bien avec les départements concernés et qu’un plan semi-détaillé des projets sera bientôt présenté aux autorités concernées afin de procéder à la signature du protocole d’accord. Minimisant les obstacles bureaucratiques auxquels ils s’attendaient en décidant d’investir en Algérie, la même source précise que l’étape des indemnisations est déjà fin prête au niveau de la wilaya d’Alger concernant les sites de Sidi-Abdallah et la plage Colonel-Abbas.

    Liberté

  • #2
    Le titre "Nous allons bientôt présenter le detail de nos projets" est trop vague. Merci de choisir des titres explicites pour vos topics.

    Sinon, j'espère que le gouvernement fera le nécessaire pour faciliter la concrétisation des projets d'Emaar sans toutefois gaspiller l'argent public. C'est à Emaar d'assumer le gros des risques financiers qu'entraînenent ce genre de lourds investissements.

    - Dans son site, Emaar dévoile les 4 gros projets : http://www.emaar.com/MediaCenter/Pre...07October3.asp

    Commentaire


    • #3
      On ne sait plus sur quel pied danser!! un jour la rumeur dit que emmar gele ses projets, un autre le groupe dement et enfin on apprend que les projets sont en voie de concretisation, je trouve que la communication autours de ces projets est à revoir, mais j'espere que ses projets verront le jour car Alger mérite de telles infrastructures.

      Commentaire


      • #4
        la source a affirmé que les discussions avancent bien avec les départements concernés et qu’un plan semi-détaillé des projets sera bientôt présenté aux autorités concernées afin de procéder à la signature du protocole d’accord
        .

        Au regard de cette partie, je trouve le titre un peu optimiste tout de meme.

        Commentaire

        Chargement...
        X