c'est sûr on est en 8éme
on est en 8émeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!:m rgreen:
tarek ben ziad
12/12/2007, 22h31
Et le 3éme de karim !!!!!!!! C'est beau, c'est magnifique !!!!!!!!!!!! :mrgreen:
but de benzema encore
trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez encore un but et on venge l'OM :mrgreen:
sérieux le cousin benzema il a fussilé le gardien :razz:
ça y'est enfin
nous voilà
lyon fait honneur au foot français
maintenant on a un club a suivre pour le reste de la compétition
et j'éspére sur TF1:mrgreen:
tarek ben ziad
12/12/2007, 22h38
ca yé c'est fini :mrgreen: bravo lyon et saha karim :mrgreen:
pauvre darcheville, il manque l'imanquable et 10 minutes plus tard, il se fait expulsé betement ...
Bien sur que ça sera sur tf1 kamel !!!!
ouais darcheville mdrrrrr:mrgreen:
il a vraiment pas de chance
Karim c'est un flingueur on peut toujours compter sur lui :D
Jijelinho
12/12/2007, 22h40
pauvre OM, ce soir lyon a poser définitivement son hégémonie sur le football français !!!
bylkusdu94
13/12/2007, 00h03
On n'a pas eu besoin de ce soir pour savoir que Lyon était au sommet en France... et largement au-dessus de l'OM... c'est un supporter marseillais qui te parle...
Je suis vraiment content surtout s'il joue le Real en 8èmes...:rolleyes:
Petite note perso: Karim Benzema, c'est...un...MONSTRE!
Rien à dire... Il les a fait tourner en bourrique!
Jijelinho, supporter de l'inter comme moi, ça fait plaisir! Eux aussi ont gagné ce soir avec l'équipe B... Tout comme le barça... Et manchester qui ramène un nul avec les minots...
Manque plus que l'OM en 8èmes snifffffffffffff :cry: :cry:
farid_de_boghni
13/12/2007, 17h27
Manque plus que l'OM en 8èmes snifffffffffffff
Pour que cela arrive, attend d'ici 2020, le jour où ils arrivent a acheter des grand joueurs et pas des médiocre comme ces africains, se jour la on verra L'OM en finale
bylkusdu94
13/12/2007, 18h38
En ce moment, les meilleurs joueurs sont africains... cf Niang et Mandanda... On peut même rajouter Nasri et Ziani...
DZmes Bond
13/12/2007, 21h36
L'OM s'est fait atomisé !
Quelle différence de niveau ! Impressionnan ! On aurait dit qu'il y avait 4 divisions d'écart ! :mrgreen:
Quand tu vois un joueur comme Gerrard qui est partout, en attaque, tacle pour défendre (et proprement) et tu regardes le jeu de Nasri, Ziani ou Valbuena, ça fait de la peine !
Le foot anglais est bien meilleur que le foot français. Tous les matches de la Premier League sont très agréables à voir. Ils attaquent beaucoup et les joueurs jouent avec le coeur ! ;)
Bye bye l'OM. Welcome back to your crappy league !
bylkusdu94
14/12/2007, 11h17
oui l'Angleterre c'est un super championnat, faut l'avouer!
la France n'est plus ce qu'elle était mais quand tu regardes le nombre de joueurs étrangers qu'il y a en Angleterre, il est tout à fait normal qu'il soit très bon!
Je ne voudrais pas rentrer dans la polémique du championnat et de l'équipe nationale mais je rappelle quand même que l'Angleterre ne participera pas à l'Euro...
hi bylkus mais si tu peux polémiquer
si les championnats étranger sont aussi évoluer c'est bien parce que il y autant d'étranger! :mrgreen:
bylkusdu94
14/12/2007, 11h29
Ben oui, tout le monde le sait!
tu enlèves tous les brésiliens de Lyon, c'est mort!
enlève tous les africains de Lens ou Marseille, c'est vide aussi!
Et je ne parle pas des suédois ou d'autres nations présentes...
tarek ben ziad
14/12/2007, 11h30
exactement bylkus :mrgreen: le champion anglais doit son succés aux joueurs etrangers et notamment, aux joueurs français.
Les centres de formations français sont de très très bon centres de formations.
Ce qui manque au championnat de france, c'est des investissements !!!!!!
Quand on pense par exemple que les parts du psg ne représentent que 1 % des actifs des actionnaires, c'est sur que ça ne leur donne pas envie d'investir des millions ....
DZmes Bond
14/12/2007, 14h33
C'est vrai que le championnat français est le tiers-monde comparativement à l'Angleterre. La lourdeur française... au lieu d'essayer d'être plus attractif, il se morfond dans la médiocrité ! :confused:
Les clubs anglais donnent beaucoup plus la chance aux jeunes ! Plusieurs jeunes joueurs ayant un gros potentiel étaient souvent remplaçant en France. En Angleterre, on leur fait confiance et on voit le résultat !
Le plus du foot anglais vient surtout du fait que les joueurs jouent pour gagner alors ils attaquent tout le temps, ils prennent des risques alors qu'en France, les 3/4 des matchs sont tellement ennuyants !
Seul Lyon en France pourrait rivaliser en Angleterre, le reste des clubs serait plus proche du championnat algérien ! :mrgreen:
bylkusdu94
15/12/2007, 00h55
oui je suis d'accord avec toi Dzames!
Quoiqu'il y ait un club en France qui joue comme en Angleterre, c'est Le Mans!
Une superbe équipe! Si tu as l'occasion de voir leurs matchs en entier, tu ne seras pas déçu... 23 ans de moyenne d'âge en plus...;)
je pense qu'une equipe qui a Gerrard comme joueur elle ne peux que faire des bon match ,il n'a pas la qualité technique de christiano ronaldo ou messi mais une presence sur le terrain incroyable ,moi qui suis suporteur de l'OM je suportais Gerrard tout seul :lol:
bylkusdu94
15/12/2007, 11h59
Qui oserait critiquer Gerrard? Personne! Dans le monde entier, personne!
En plus, c'est un joueur que je respecte parce qu'il n'a pas cédé aux grosses écuries européennes qui lui promettait un pont d'or à son nom!
Maintenant avec Capello, c'est une autre histoire! Un ami à moi qui kiffe Capello comme pas possible m'a dit qu'il serait champion du monde en 2010, moi j'y crois pas! 2010, c'est l'année de l'Argentine!:mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org