PDA

Voir la version complète : L'OM joue sa qualification contre Liverpool

Page : 1 2 3 4 [5] 6

Brako
15/12/2007, 13h11
Le Marseille de Emon etait beaucoup porté sur l'attaque pas moins de 5 joueurs offensif alignés à chaque match (Pagis , maoulida, niang, nasri,ribery)...

Pour revenir au Match c'est clair qu'on c'est fait defoncer...Mais sur le tacle de givet , il ne touche en aucun cas gerrard...Mais aprés que tu marque le 1er but tout est plus facile , tu profites des contres....

Ziani qui à la base devait remplacer Rib bah..Ca place est sur le banc...D'ailleur ceux du Vel ils sont tous nouveau...

Nasri qui est pas au niveau....Cissé qui touche 2 ballon en 45 minutes...

Bref

bylkusdu94
15/12/2007, 13h17
Faut oublier ce match et revenir à la réalité du championnat! Allez l'OM!
C'est mon dernier post, on a dérivé du sujet initial...

DZmes Bond
20/12/2007, 19h32
tarek : L'angleterre ne s'est pas qualifiée pour le prochain Euro, c'est un accident de parcours. Te rappelles-tu de la France à la coupe du monde 2002 ? :mrgreen:
Pour moi et y'a pas photo, l'équipe d'angleterre est supérieure à la France. Mais ils sont fait une connerie de prendre Cappelo. Il était un très bon entraineur à ses débuts (c'était le meilleur) jusqu'à il y a quelques années. Depuis qu'il avait repris le real Madrid et même un peu avant, c'était devenu un salaud, un capricieux. On verra... ;)

tarek ben ziad
21/12/2007, 00h27
tarek : L'angleterre ne s'est pas qualifiée pour le prochain Euro, c'est un accident de parcours. Te rappelles-tu de la France à la coupe du monde 2002 ?

Oui c'était un parcours catastrophique ...

Pour moi et y'a pas photo, l'équipe d'angleterre est supérieure à la France.

mdr :lol: l'angleterre supérieure à la france.

la différence entre l'angleterre et la france, c'est que depuis 10 ans, l'angleterre a disparu de la scéne européene et mondiale.

Regarde en 10 ans la meilleure place qu'ils ont obtenu c'est 1/4 de finaliste contre le portugal en 2006. Alors que la france en 10 ans a fini championne du monde, championne d'europe, championne de la confédération, 1/4 de finaliste de l'euro 2004 et finaliste la coupe du monde 2006.

Franchement y'a pas photos !!!!!

le jeu de l'angleterre est moche a voir. Y'a qu'a voir comment ils se sont qualifiés à la coupe du monde 2006, ils se contentés de balancer des chandelles qui rebondissés sur la tete de crouch :lol:

Ce qui manque cruellement à l'angleterre : un milieu offensif gauche, je peux te dire qu'ils rêveraient d'avoir malouda et un milieu récupérateur, je peux te dire qu'ils rêveraient d'avoir makélélé, viera ou ne serait ce que diarra ...

Mais ils sont fait une connerie de prendre Cappelo. Il était un très bon entraineur à ses débuts (c'était le meilleur) jusqu'à il y a quelques années. Depuis qu'il avait repris le real Madrid et même un peu avant, c'était devenu un salaud, un capricieux. On verra...

Je pense que Capello n'y changera rien ...
C'est pas un probléme de coaching, c'est un probléme de joueurs mdr :lol:

tarek ben ziad
23/12/2007, 11h38
Manchester serait prêt à débourser 32 millions d'euros pour karim benzema :mrgreen: ha il commence à faire parler de lui karim !!! C'est bien ça !!!

mais faut pas qu'il s'en aille ;) Reste karim, fait de bonnes choses a lyon, et on t'offrira beaucoup plus :mrgreen:

KAMEL
23/12/2007, 11h40
t'en fait pas Aulas est une pince il ne le laissera jamais partir a moins d'une OPA digne de wallstreet:mrgreen:

tarek ben ziad
23/12/2007, 17h19
mdr kamel c'est sur :lol:

DZmes Bond
24/12/2007, 04h42
Karim doit se casser dans un vrai grand club... pas dans ce club en carton qu'est l'OL et surtout un vrai championnat ! Au moins en Angleterre, tu joueras dans de vrais stades contre de vrais joueurs (fini les valenciennes, Metz, psg ou om) ! :mrgreen:

De toute façon, c'est inéluctable, il ira en Angleterre, Espagne ou peut-ête en Italie. ;)

tarek ben ziad
24/12/2007, 11h13
Karim doit se casser dans un vrai grand club... pas dans ce club en carton qu'est l'OL et surtout un vrai championnat ! Au moins en Angleterre, tu joueras dans de vrais stades contre de vrais joueurs (fini les valenciennes, Metz, psg ou om) !

d'abord n'est pas un club en carton ... ;)
Et t'a vu le nombre de joueurs qui ont fait le mauvais choix de partir trop rapidement ?
regarde gourcuff, il a vu plus gros que ses yeux, il est parti au milan à la premiére occassion. Qu'est ce que ça lui a apporté ? :rolleyes:

De toute façon, c'est inéluctable, il ira en Angleterre, Espagne ou peut-ête en Italie.

l'angleterre le pays ou les places de matchs sont tellement chéres, que seuls les chefs d'entreprises assistes au match de premiére league ...

La serie A, le championnat numéro 1 des actes racistes et des matchs achetés ?

la liga ? Tu sais que dans le championnat espagnol, l'argent a dépassé le football ? Il est permis aux clubs de payer les adversaires prochains de leurs rivals ...
Par exemple, le barça va affronter getafe ... Et bien le real peut verser une somme d'argent importante à getafe pour qu'elle est plus de moyen de mettre en mal le barça ...
Si c'est pas honteux comme pratique ... ;)

KAMEL
24/12/2007, 11h18
Et t'a vu le nombre de joueurs qui ont fait le mauvais choix de partir trop rapidement

bien vue partir dans des grands clubs ou la concurence est rude et sans pitié c'est prématuré faut lui laisser le temps une saison ou deux le temps de voir s'il a les épaules et surtout le talent pour réussir ailleurs c'est bien beau de partir mais si c'est pour tenir le banc chaud j'en vois pas l'intérêt autant rester dans notre club en carton :lol: et être adulé:mrgreen: crois moi pour un vrai lyonnais et jouer dans le club de sa ville c'est pas rien :lol:
tout le monde sait qu'il ne restera pas mais il a le temps ;)

tarek ben ziad
24/12/2007, 11h21
tout le monde sait qu'il ne restera pas mais il a le temps

Si lyon gagne la champions league, crois moi qu'il aura tout interet a rester vu le nombre de joueurs qui vont débarquer :mrgreen:

KAMEL
24/12/2007, 11h24
Si lyon gagne la champions league

ouais mais là ça change tout :mrgreen:
si le club devient attractif et qu'ils nous remméne des stars même là c'est pas dit qu'il jouera souvent :mrgreen:

tarek ben ziad
24/12/2007, 11h29
si si tinkiet, aulas n'aura pas besoin de faire venir des attaquants, à la limite un seul pour relayer karim. :mrgreen: Mais c'est plutot à la défense que je pense, elle fait peur celle de lyon ... Anderson :22: Squillaci :22:

KAMEL
24/12/2007, 11h34
c'est sur c'est le plus mauvais recrutement que lyon n' a jamais effuctué!
on paye l'abcence du notre policier Cris c'était la base charniére de la défense ,aussi le départ d'Abidal
quand a klebber et grosso je les trouve nul!!! et je pése mes mots :twisted:
heureusement qu'il y a govou qui fait cette année sa meilleure saison
quand a benzema et ben arfa pur produit de banlieue pas besoin d'avoir eu a déboursé:mrgreen:

tarek ben ziad
24/12/2007, 11h37
exactement kamel :mrgreen:

klebber et grosso ci di ziro !!!!!!!! wallou !!!!

Heuresement que y'a karim et atem :mrgreen:

Allez faites venir milito la saison prochaine :mrgreen:

KAMEL
24/12/2007, 11h42
Diego Alberto Milito:mrgreen:
pas assez cher mon fils :mrgreen:
mais qu'est ce qu'il ferait du bien au championat français

bylkusdu94
25/12/2007, 01h55
désolé les mecs, j'étais obligé d'intervenir là!
c'est plus fort que moi, dès que ça parle de foot, je ne me contrôle plus...:mrgreen:
salut à kamel, tarek et dzmes!
Arrêtez avec Lyon, c'est un club en mousse, on va le voir en février contre manchester, ça va être drôle le duel cristiano-grosso ou rooney-cleber...
Benzema doit bien évidemment rester jusqu'à la fin de la saison mais en juin, faut partir! Je le vois bien à Manchester avec Rooney et Tevez!
A Lyon, y'a un joueur dont on parle jamais mais qui, pour moi, est le meilleur depuis 2 mois, c'est Kim Kallström! Il est impressionnant!
Je suis dégoûté pour le Barça mais bon, en même temps, sans Messi, c'est normal...:22:
L'Inter, ils me font grave plaisir! surtout Zlatan, le meilleur attaquant du monde en ce moment! Même si j'ai un petit faible pour Mutu...:lol:

L'Angleterre, c'est le même problème que l'Espagne, ils ont la meilleure équipe sur le papier mais le jour J, ils ne sont jamais là!

p.s: Sans Mamadou, l'OM va couler au classement en janvier...

KAMEL
25/12/2007, 03h15
waaa bylkus mdrrr:mrgreen:
on verra ou pousse la mousse lors de la rencontre :lol:

ps:L'om avec ou sans mamadou coulera :mrgreen:

bylkusdu94
25/12/2007, 03h20
lol en même temps, pierre qui roule n'amasse pas mousse hihi
Allez l'OM!

KAMEL
25/12/2007, 03h25
lol en même temps, pierre qui roule n'amasse pas mousse hihi