bylkusdu94
25/12/2007, 03h31
Ben j'espère qu'ils ont de bons jardiniers à Gerland! Il faudrait mettre des taupes dans les buts de Van Der Sar pour que Manchester perde le match...
Je t'annonce 2-2 à l'aller et 3-1 au retour à Old Trafford!
tout le monde sait que Gerland est la plus belle pelouse de france :lol: :mrgreen:
par contre aucun pronostic :22: tout ce que je sais faut qu'on passe:mrgreen: ;)
tarek ben ziad
25/12/2007, 10h30
Et lyon va passer :mrgreen:
azul bylkus, concernant les duels ronaldo vs grosso, rooney vs anderson, tu sais trés bien que ça veut rien ...
Et pouvait faire exactement la même chose lors de lyon vs real ...
Et pourtant lyon, l'a emporté haut la main :mrgreen:
Et sinon lyon est peut être un club en mousse, mais sache que la mousse retient l'humidité :lol: mdr laisse tomber ce que je viens de dire :lol:
bylkusdu94
25/12/2007, 12h27
ah non, je ne laisse pas tomber, explique-moi par quel mécanisme la mousse retient l'humidité? parce que dans ce cas-là, la seule humidité qu'elle va retenir, ce sont les gouttes de transpiration des joueurs lyonnais en train de courir après le ballon et surtout en train d'essayer de suivre cristiano ou rooney... ou alors peut-être l'humidité des larmes des supporters à la fin du match...:mrgreen:
Ne compare pas le Real à Manchester Tarek :rolleyes: , le style de jeu est totalement différent! La seule chose qui pourrait sauver Lyon, c'est Coupet et Cris au top de leur forme... On attend de voir ce que ça donne...
tarek ben ziad
25/12/2007, 14h13
mdr :lol: on verra bien le jour J bylkus :mrgreen:
Ne pas comparer manchester et le real ? Bien sur le real est bien supérieur à manchester ;)
Tu verra van der sar va prendre l'eau :lol:
Certain pensent que Lyon le plus grand club francais de tous les temps (quoique je pourrais dire depuis 6 ans) , le plus grand club europeen de tous les temps aussi (attend Champion d'europe des 1/4 de finale) vas etre eliminer mais faut pas deconner !:mrgreen:
Plus serieusement Lyon enmmener par sa star au triple ballon d'or Juninho va une nouvelle fois se casser la gueule...
A Gerbland le stade le plus beau le plus grand de france en a pris 2 contre le barca et 3 contre glascow avec en pointe l'inaretable Daniel Cousin.
Coupet qui dernierement a dit qu'il aurait pu arreter le tir de Mc fadden lors de France -Eccosse revient dans la cage sans sa teinture blonde fetiche.
La defense avec Toto squilacci et Anderson ( d'aprés mes sources ils font du 25 sec au 100metres c'est dire la rapidité..) aura forte à faire face à Rooney etc...
Sinon une ptite derniere perle de Jean mimi daté de hier il me semble :"Et Fred est un très grand joueur, c'est l'avant-centre de l'équipe du Brésil. Mais, prévient aussitôt Aulas, il est hors de question qu'il soit prêté. Fred est international brésilien. Il vaut nettement plus que les 15 millions d'euros que l'on a payé."
bylkusdu94
26/12/2007, 01h09
j'ai pas très bien compris ce que tu voulais brako mais maalich...
Lyon ne vaut pas une cawcaw, c'est un club en mousse, n'est-ce pas tarek et kamel? lol :mrgreen:
Je plaisante les mecs, c'est la rivalité OM et Lyon depuis 3-4 ans qui parle!
Mais sachez juste un truc les mecs, il n'y a qu'un seul olympique et il est marseillais... :twisted:
Lyon ne vaut pas une cawcaw, c'est un club en mousse, n'est-ce pas tarek et kamel? lol :mrgreen:
mdrrr je veux bien que lyon n'a pas la statut des grands d'europe
mais alors si lyon ne l'est pas que dire de marseille et sa forme olympique
:lol:
lyon le plus grand club europeen de tous les temps aussi (attend Champion d'europe des 1/4 de finale) vas etre eliminer mais faut pas deconner !:mrgreen:
brako jamais entendu ça si lyon l'était on s'arrêterait pas en 1/4 comme a notre habitude
si les cacahuétes lyonnaises remporte le championnat de france depuis 6 ans et si on nous limite a l'huile d'arachide je me demande ce que valent les autres pistaches :mrgreen:
j'ai pas très bien compris ce que tu voulais brako mais maalich...
Bah je voulais dire que le F.C lyon (pas olympique:mrgreen: ) est un club de M***E.:lol:
pour un parigo ça te va bien de dire ça
c'est pas de ta faute on sait :lol:
bylkusdu94
26/12/2007, 15h33
c'est vrai que les pistaches marseillaises sont réputées hihi :mrgreen:
Nous sommes plutôt dans l'huile d'olive dans le sud... ça nous rappelle le bled!
J'ai trouvé la solution pour gagner des matchs et être champion: les joueurs de l'OM s'enduisent d'huile et ils seront inattrapables...:lol:
tarek ben ziad
26/12/2007, 18h21
mdr bylkus :lol: tu l'a piqué a fellag ça :lol:
bylkusdu94
26/12/2007, 20h14
j'avoue, c'est mon modèle lol :mrgreen:
Kabyle débile débile, plein de ***** et plein de bile, akbayli bounou bounou, djib lkhla fi abounou... ça te dit quelque chose? :lol:
Vous avez Manchester les mecs? c'est pas mal quand même... Cristiano encore et encore...
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org