bylkusdu94
11/12/2007, 00h54
L'OM joue son avenir en ligue des champions ce soir les amis, je veux que tout le monde soutienne ce club de légende! Allez l'OM!
Qui saute pas n'est pas marseillais! héééééééééééé
hé hé mdrrr je ne sauterai pas parceque je ne suis pas marseillais :mrgreen: mais je suis de tout coeur avec eux
se sera chaud a marseille mais tout est fesable ;)
tarek ben ziad
11/12/2007, 11h29
Allez l'om et allez lyon pour demain !!!!!!
Ca serait bien de retrouver 2 clubs français au prochain tour.
hi tarek
oui se serait bien mais faut pas se voiler la face ça va être dur pour lyon et marseille :confused:
surtout pour lyon!:mrgreen:
euh marseille je voulais dire!:mrgreen:
momo laisse tromber le sport c'est pas pour toi :mrgreen:
alors la muscule c'est toujours en cours ou t'en as eu marre :lol:
tarek ben ziad
11/12/2007, 11h45
Ca c'est sur !! POur marseille, je suis plutot confiant. Liverpool vient juste de perde en championship 3 à 1 face à reading. Par contre je pense que ca va être plus chaud pour lyon, mais bon droit au but les lyonnais !!!!! :mrgreen:
la muscu??je te prend quand tu veux!:lol:
:mrgreen: Pr en revenir à l'OM , qualifiés ils le seront surement mais pr les 8emes c'est dead, ils ont pas l'équipe qu'il faut ;)
farid_de_boghni
11/12/2007, 16h28
ça va être dur pour L'OM mais je reste obtimiste quant à la qualification au 8eme de finale , j'espère que eric trouvera les mots qui faut pour motivé ces joueurs
tu l'appelles par son p'tit nom, c'est mignon tout plein dis moi :):):):)
mais qu'est ce qu'il est mauvais ce givet :evil:
gerrard et torres enflamme les marseillais :mrgreen:
2 à 0 ça sent mauvais pour les marseillais :confused:
tarek ben ziad
11/12/2007, 21h56
M givet 00000000 !!!!!!!!! M rodriguez 00000000 !!!!!!!
Il font des erreus de débutants, je parle même pas des déchets technique, c'est très moche à voir !!!!!!!
Réveillez vous bande de nuls !!!!!!
J'ai jamais vu une equipe de l'om aussi moche !!!!!!
mdrrrr:mrgreen:
c'est cuit pour eux surtout à 3-0
mais qu'est ce qu'ils foutent?!!........et pourtant ils ont tout ces marseillais pour l'emporter:mrgreen: !!!, hein pas vrai? hihi
ton ziani est un peu à la rue sonia
ça doit être à cause de tes déclarations d'amour qu'il joue aussi mal
tu nous l' a pertubé :mrgreen:
tarek ben ziad
11/12/2007, 22h06
oui sonia on le sait l'om a karim, mais ayafrukim il joue trés mal ce soir !!!!
ca yé c'est mort !!!! Esperons que l'ol nous montre un meilleur football demain !!!
pour lyon aussi ça va être chaud franchement j'aurai préféré voir le match demain sur tf1 au lieu de voir ces bronlots de marseillais
faudra encore que j'aille grater un décodeur!
tu nous l' a pertubé
ah bon!!! et pourtant on dit de ces choses là qu'elle vous font pousser des ailes...du khroto tout ça!.......on tout cas, j vous assure que c'est pas à cause de moi:mrgreen: !!
tarek ben ziad
11/12/2007, 22h10
Fait comme moi kamel, regarde sur internet :mrgreen:
Bon il y a un léger différé de 4 minutes, mais c'est mieux que les grizi grizi de canal + ;) :lol:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org