Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un islandais découvre le numéro de téléphone secret de George Bush

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un islandais découvre le numéro de téléphone secret de George Bush

    Le jeune lycéen islandais Vífill Atlason, 16 ans, s'est amusé à téléphoner à la Maison blanche en se présentant comme étant le président de l'Islande, et après avoir cuisiné les secrétaires de la Maison des Idiots, a demandé à discuter avec l'idiot en chef, George Bush!

    Les services secrets américains n'ont pas aimé la blague et y ont vu une intrusion inacceptable et ont appelé leurs homologues islandais pour arrêter le jeune loup. Mais ce dernier a été finalement libéré et est désormais un héros en Islande où Bush est plus détesté qu'en Arabie Saoudite!

    Humiliés, les barbouzes américains l'ont mis dans la liste des interdits du territoire américain...

  • #2
    nesta3ref bih
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Humiliés, les barbouzes américains l'ont mis dans la liste des interdits territoire américain...

      Ils sont graves eux quand même, pourquoi pas le tuer non ?

      Commentaire


      • #4
        Mdr trop fort ce jeune !!!!!!


        Humiliés, les barbouzes américains l'ont mis dans la liste des interdits du territoire américain...
        C'est pas grave je pense pas qu'il avait l'intention d'y aller ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          mdrrr soit disant le president le mieux protégé du monde un jeunot de 16 ans se fout de leur g.....

          Commentaire


          • #6
            Mais comment il s'est proccurer le numéro de la maison blanche ??

            j'aimerai bien appeler george moi aussi, j'ai 2 ou 3 trucs à lui dire. Quitte à être interdit de sejour aux states, je m'en fou !!!!!!!!
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire

            Chargement...
            X