Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agressions psychologiques sur le web.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agressions psychologiques sur le web.

    Bonjour,

    En navigant sur le web, Il est fort probable de tomber sur des ecrits, images ou autres qui nous agressent psychologiquement.

    Ce type d'agression est difficilement decelable et peut pourrir la vie de nombreuses personnes.

    Qu'en pensez vous ?

  • #2
    pour l'instant ,je n'ai pas eu ce probleme!

    medit ?c'est ton cas ?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Tu oublies bien pire que les images et les écrits pour agressez psychologiquement... Les individus tout simplement

      Commentaire


      • #4
        oui c est vrai

        et parfois meme, sa devient inconcient, on s'en rends pas compte sur le tas mais bien apres, ça revient dans nos pensées nos reves et ça joue sur notre maniere de voir les choses , je cois que ça a un role important ce quon voit sur le net tous les jours ,

        Commentaire


        • #5
          Je fréquente depuis une dizaine d'années un environnement virtuel qu'on nomme IRC. C'est la plus grande communauté en ligne au monde, vous avez des millions de gens qui discutent via des canaux en temps réel.
          Les agressions, les attaques (personnelles et matérielles), les insultes etc. Sont monnaie courante.
          Alors depuis le temps, j'ai appris que sur le net, les gens ne sont rien d'autre (à quelques exceptions près) que des IP.

          Sur Internet, il faut au maximum faire fi de tout ça. Une fois que vous éteigniez votre machine, tout ceci et ce qui le compose n'existe plus. Du moins, c'est ma façon de voir les choses. Et cette indifférence me permet de rester détaché des moult conneries câblées.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            apophys

            je te rejoints totalement!
            des Ip et encore parfois l'ip est plus intéressant!


            lily
            la diablesse!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              héééééééééé on se croit sur matrix là !!!
              .

              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

              Commentaire

              Chargement...
              X