PDA

Voir la version complète : chute de cheveux remede

scapin
11/12/2007, 13h51
pour fabriquer des cheveux notre organisme a besoin de 3 vitamines

-le souffre (toute la nourriture contient du souffre )

-keratine (derive du souffre )

-du zinc (metal )

pour les personnes qui souffrent d une chute des chveux je leur conseille d user de zinc qui se vend en pharmacie en vente libre et en plus le zinc est necessaire
a notre organisme il fabrique des enzymes qui tuent les microbes dans notre organisme.
ou mieux user du magnesium (anti-stress et angoisse) et du zinc
le magnesium et le zinc sont tres bon pour notre sante.et peuvent etre utilise pendant des annees sans risque.

absente
30/12/2007, 02h27
je perds un peu de mes cheveux car je prends des médicaments, est-ce valable dans ce cas là ?

scapin
30/12/2007, 23h46
notre organisme est une comme une horloge regler au 10 emme de millimetre et le moindre desapointement a une consequence.
mais si c est du au medicament une fois que tu aura arrete ton traitement tu ne perdra plus tes cheveux.

absente
30/12/2007, 23h49
c un médicament à vie :mrgreen:

j'ai peur, je rigole pas, d'etre chauve un jour!

je prends un médicament qu'on donne aux gens qui ont le cancer, c pas mon cas, mais bon voilà je suis dans l'impasse.

Lecorail
03/01/2008, 19h13
Merci pour le remede . a propos des medicaments que tu prends sont ils des antidepresseurs?

absente
03/01/2008, 21h46
antidépresseurs pour la dépression non

mais ce sont des médicaments qui affaiblissent mes défenses immunitaires, je connais plus le nom exact!

absente
03/01/2008, 21h47
arf Lecorail je sais pas si tu t'adressais à moi !:22:

absente
04/01/2008, 00h26
c'est immuno-dépresseurs voilà le bon terme!

absente
04/01/2008, 00h29
du magnesium et du zinc ... et à part les médicaments... dans les aliments ????

Lecorail
04/01/2008, 09h25
berberella bien evidement que je m'adressais a toi.
Je te souhaite la guerison le plus tot possible ,tu ne merrites que du bien.

scapin
04/01/2008, 13h37
al intention de berberela

le magnesium est un puissant anti-deprression,anti-stress.
l omgea3 (huile acide-gras) est aussi un puisant regulateur du systeme nerveux.
les sardines et le thon sont riche en omega3

06/01/2008, 16h08
Le sujet est toujours d actualité , et le réstera évidement selon les progrés scientifiques et les modes ............................de vie!

Vous me donnez l occasion de m éxprimer sur un sujet qui me tenait tellement à coeur.
Voila cértainement , tout le monde à remarqué que juste vers le 2° jour aprés avoir été chez le COIFFEUR vous ressentez des démangeaisons ,des pellicules et ensuite carrement des chutes de cheveux dans les brosses à cheveux et sur les taies du lit et oreillers..

Voila vous l avez compris , que les champignons sont tres transmissibles et comme 99% des coiffeurs ne stérilisent pas leurs instruments, c est toute la population qui est visée par une négligence , ou ignorance.

Un traitement par voie locale et par voie Générale s impose. entre autres.

D autres causes sont aussi résponsables des chutes des cheveux.

Cértains shampooing dits aux vitamines et oeufs , nourrissent carrements les microorganismes déposés sur les cheveux ..etc et sont aussi causes des chutes de cheveux massifs.