Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chute de cheveux remede

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chute de cheveux remede

    pour fabriquer des cheveux notre organisme a besoin de 3 vitamines


    -le souffre (toute la nourriture contient du souffre )


    -keratine (derive du souffre )

    -du zinc (metal )

    pour les personnes qui souffrent d une chute des chveux je leur conseille d user de zinc qui se vend en pharmacie en vente libre et en plus le zinc est necessaire
    a notre organisme il fabrique des enzymes qui tuent les microbes dans notre organisme.
    ou mieux user du magnesium (anti-stress et angoisse) et du zinc
    le magnesium et le zinc sont tres bon pour notre sante.et peuvent etre utilise pendant des annees sans risque.
    Dernière modification par scapin, 11 décembre 2007, 12h58.

  • #2
    je perds un peu de mes cheveux car je prends des médicaments, est-ce valable dans ce cas là ?

    Commentaire


    • #3
      notre organisme est une comme une horloge regler au 10 emme de millimetre et le moindre desapointement a une consequence.
      mais si c est du au medicament une fois que tu aura arrete ton traitement tu ne perdra plus tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        c un médicament à vie

        j'ai peur, je rigole pas, d'etre chauve un jour!

        je prends un médicament qu'on donne aux gens qui ont le cancer, c pas mon cas, mais bon voilà je suis dans l'impasse.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le remede . a propos des medicaments que tu prends sont ils des antidepresseurs?
          "Offrir l'amitie a qui veut l'amour,c'est donner du pain a qui meurt de soif....."

          Commentaire


          • #6
            antidépresseurs pour la dépression non

            mais ce sont des médicaments qui affaiblissent mes défenses immunitaires, je connais plus le nom exact!

            Commentaire


            • #7
              arf Lecorail je sais pas si tu t'adressais à moi !:22:

              Commentaire


              • #8
                c'est immuno-dépresseurs voilà le bon terme!

                Commentaire


                • #9
                  du magnesium et du zinc ... et à part les médicaments... dans les aliments ????

                  Commentaire


                  • #10
                    berberella bien evidement que je m'adressais a toi.
                    Je te souhaite la guerison le plus tot possible ,tu ne merrites que du bien.
                    "Offrir l'amitie a qui veut l'amour,c'est donner du pain a qui meurt de soif....."

                    Commentaire


                    • #11
                      al intention de berberela

                      le magnesium est un puissant anti-deprression,anti-stress.
                      l omgea3 (huile acide-gras) est aussi un puisant regulateur du systeme nerveux.
                      les sardines et le thon sont riche en omega3

                      Commentaire


                      • #12
                        santé des cheveux

                        Le sujet est toujours d actualité , et le réstera évidement selon les progrés scientifiques et les modes ............................de vie!

                        Vous me donnez l occasion de m éxprimer sur un sujet qui me tenait tellement à coeur.
                        Voila cértainement , tout le monde à remarqué que juste vers le 2° jour aprés avoir été chez le COIFFEUR vous ressentez des démangeaisons ,des pellicules et ensuite carrement des chutes de cheveux dans les brosses à cheveux et sur les taies du lit et oreillers..

                        Voila vous l avez compris , que les champignons sont tres transmissibles et comme 99% des coiffeurs ne stérilisent pas leurs instruments, c est toute la population qui est visée par une négligence , ou ignorance.

                        Un traitement par voie locale et par voie Générale s impose. entre autres.

                        D autres causes sont aussi résponsables des chutes des cheveux.

                        Cértains shampooing dits aux vitamines et oeufs , nourrissent carrements les microorganismes déposés sur les cheveux ..etc et sont aussi causes des chutes de cheveux massifs.
                        Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X