Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfermé quatre jours dans des toilettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfermé quatre jours dans des toilettes

    Bonjour

    Un homme a passé quatre jours dans des toilettes publiques en Ecosse par des températures négatives, après la fermeture intempestive de la porte et la chute de sa poignée.

    Ce professeur à la retraite de 55 ans n'a dû son salut qu'au passage de la femme de ménage.

    Cette dernière gardait ses balais dans les toilettes et a appelé les secours. «J'ai suivi un cours de survie», a raconté le captif malgré lui. «Je savais qu'il fallait que je garde mes pieds au chaud. J'ai donc fait couler une bassine d'eau chaude et j'y ai mis mes pieds pour me tenir chaud», a-t-il ajouté au journal local Aberdeen Evening Express.

    «Je n'avais rien à manger, je buvais l'eau du robinet», a-t-il poursuivi, lançant dans un rire: «Au moins, j'avais des toilettes à ma disposition.»


    Source: SDA/ATS

  • #2
    Cinq jour?????
    des toilettes pas rentables pour la ville,aucun clients pendant cinq jours
    Et la cerise sur le gateau,une femme de menage qui passe que tous les cinq jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonjour la propreté

    enfin j espere que ce professeur va nous ecrire un livre dont le titre"Drole de vie de WC"

    Commentaire


    • #3
      il a du avoir des problemes de nourritures.
      mais pas d'hygiène
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        «Au moins, j'avais des toilettes à ma disposition.»
        Un gros problème en moins ! Un homme qui sait positiver...

        Commentaire

        Chargement...
        X