Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous la tente du guide, l'argent n'a pas d'états d'âme! !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sous la tente du guide, l'argent n'a pas d'états d'âme! !

    Sous la tente du guide, l'argent n'a pas d'états d'âme! !

    Non, El khedafi est devenu respectable. Mais si, j'en suis certain, la preuve Paris lui déroule le tapis rouge et ce n'est pas rien. Non, j'insiste, il est maintenant éminnement fréquentable depuis que les Américains lui ont limé les griffes. Docilement, il s'est transformé en un petit toutou, certes toujours aussi psychopathe que jamais, mais qui sait se tenir en société, surtout si on daigne lui dresser sa tente bedouine là où il veut. Bon chez lui, il est un peu moins civilisé, mais excusable car trop surmené par un règne qui n'a que trop duré.

    Entouré d'une garde rapprochée exclusivement féminine, le colonel de la démocratique djamahiriya Libyenne est pionnier dans la défense des droits des hommes et des femmes surtout. Oui, il est vrai que quelques milliers d'opposants pourrissent dans ses geôles sans procés depuis des années, mais je vous le répète l'homme fait des immenses efforts surtout pour reconquerir le coeur de ses anciens ennemis.

    S'il a torturé ces pauvres infirmières bulgares et medecin palestinien, c'était pour attirer l'attention sur lui, comme un gosse gâté qui casse ses jouets pour dire ses angoisses de ne pas être aimé. Rien de vraiment grave, car le guide éclairé de la révolution panarabe en devenir,sait sortir son chéquier dans les moments les plus délicats pour régaler tout le monde, mêmes les gouvernements les plus sceptiques sur sa réhabilitation.

    Quelle classe le mec, habillé toujours suivant des tendances trés originales. Il n'a pas peur de porter du traditionnel judicieusement bariolé à du moderne trés chic .Hier à sa sortie de l'Elysée, trop ému, il a failli marcher sur son burnous pour se retrouver les quatre fers en l'air au pied du perron de l'imposant palais. Mais par la grâce de Dieu, il a magnifiquement évité cette descente aux enfers pour sautiller tel un cheval de race arabe et tout cela svp, sourire aux lèvres.

    Non, franchement il faut dorénavant le voir sous un autre angle ce fier héritier de Omar el Mokhtar. Mêmes les connards sont susceptibles de changer, nous raconte la sagesse populaire; mais hélas elle nous dit rien sur les probabilités de changement des êtres à la fois: gros connards et sanguinaires dictateurs.
Chargement...
X