Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau bilan des attentats d'Alger : 62 morts et plusieurs dizaines de blessés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau bilan des attentats d'Alger : 62 morts et plusieurs dizaines de blessés

    Les deux attentats à la voiture piégée commis mardi matin à Alger ont fait au moins 62 morts et plusieurs dizaines de blessés, selon un nouveau bilan de sources hospitalières recueilli par l'AFP. Le précédent bilan faisait état de 52 morts. «Le nombre de blessés, qui ont été répartis sur plusieurs hôpitaux de la capitale, est encore indéterminé. Il dépasserait la centaine, dont plusieurs grièvement atteints», selon une source médicale.

    Le premier attentat a été commis devant la Cour suprême et le Conseil constitutionnel à Ben Aknoun, sur les hauteurs d'Alger. Le deuxième, dans le quartier résidentiel voisin de Hydra, devant les immeubles du Haut commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR) et du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD).

    Des secouristes s'employaient mardi en milieu d'après-midi à dégager des blessés des décombres de ces deux immeubles. On compterait déjà au moins dix morts, tous Algériens, parmi les employés de ces deux agences de l'ONU, selon
    un haut responsable de l'ONU à Alger.
    alah yarham a chouhada

  • #2
    62 morts!!!!!!!!!!!!!!!! quelle horreur!!!! j'ai la nausée

    Commentaire


    • #3
      allah yerham tout les morts 62 victimes c'est l'attenant le plus meurtrier cette année .
      jusqu'a quand cette vermine va continuer a semer la mort dans notre pays on y peut plus 15 ans ça suffit .il faut que se président prend ses bagages et ses ministres incompétent et dégage .

      Commentaire


      • #4
        Où se trouve le bout du tunnel?
        Pourquoi on accepte encore d'être gouverné par des personnes qui nous méprisent?
        ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

        Commentaire


        • #5
          plus de la moities c'ete des etudiants !!!la bombe ete dans le bus qui les transporter !!!??maintenant se sont des etudiants visé !!!!quelle horeurs, on peut plus prendre le bus sans soupson, sans etre alaise ,sans frissoner !!!

          c'est pas humain, mais se qui ont fait sa, il faut pas les tué, mais les torturés a mort !!!!!!!!
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #6
            allah yerham les victimes innocentes.

            La douleur est incommensurable mais le sort de la vermine est irrémédiable : Leur anéantissement.

            Ils peuvent larguer la bombe atomique mais l'Algérie restera debout. Et les Algériens avec.

            Commentaire


            • #7
              Je suis triste, desespéré. Je ne sais même plus quoi dire.

              Commentaire


              • #8
                c'est pas humain, mais se qui ont fait sa, il faut pas les tué, mais les torturés a mort
                ils sont deja mort , ce sont des kamikases , et leurs chef je croi malheresement qu'on les attrapera jamais :22: depuis le temps....

                Commentaire


                • #9
                  Il faut aller à la source, c'est tout le réseau terroriste qui doit être démantelé.

                  Commentaire


                  • #10






                    Commentaire


                    • #11
                      fumeurdethé2

                      fumeurdethé2 ??? tant de topic posté sans condamner le terrorisme .Je n arrive pas à comprendre où tu vas et quelles sont tes intentions ????
                      Attention ! Un jour arrivera le pays ou ( les ) commenditaires ces Attentats à Alger , l effet boomerang sera sans pitié .

                      Commentaire


                      • #12
                        perdre l'espoir

                        62 morts c énorme ……, allah yarham ali matou !! tout lé algériens partage le chagrin dé famille des victimes, car c vraiment anti algériens voila . Que dieu protége notre malheureuse Algérie, qui a trop souffert, personnellement j'en ais marre de c'est attentats il faut k'on soi uni pour mettre fin a se terrorisme, tous uni peut etre un jour nous verrons cette Algérie heureuse !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Un jour arrivera le pays ou ( les ) commenditaires ces Attentats à Alger , l effet boomerang sera sans pitié .
                          vivement qu'il arrive ce jour!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            la hawla wa la 9owata illa bllah

                            c'est lache, rabbi m3akoum

                            Commentaire


                            • #15
                              crazydz

                              fumeurdethé2 ??? tant de topic posté sans condamner le terrorisme .Je n arrive pas à comprendre où tu vas et quelles sont tes intentions ????
                              Attention ! Un jour arrivera le pays ou ( les ) commenditaires ces Attentats à Alger , l effet boomerang sera sans pitié
                              je fais que vous rapporter des information, je me donne beaucoup de mal a chercher ces informations . meme si je l'ecris pas, Bien sur que je condamne ces attentats, eh crazydz je suis algerien comme toi , je suis tres touché par ce qui est arrivé ce matin c affreu
                              bien sur que les auteurs de ces attentats seront demasqué un jour ou l'autre
                              Dernière modification par fumeurdethé2, 11 décembre 2007, 15h59.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X