Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gisele Halimi met au pilori Enrico Macias

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gisele Halimi met au pilori Enrico Macias

    Gisele Halimi met au pilori Enrico Macias

    Elle lui dit qu'il est malhonnete en disant qu'il est refusé en Algérie parce qu'il est juif.
    Elle lui dit qu'elle meme (sachant qu'elle est juive) revient d'un voyage en Algérie et que beaucoup de juifs y vont normalement.
    Elle lui dit que le Mossad pendant la période coloniale a participer a reprimer les algeriens dans le constantinois.

    http://www.france5.fr/ripostes/

  • #2
    Oh mon dieu quel mensonge,que des contradictions et veut meme falsifier l histoire.
    Monsieur Macias,tout juif n est pas obligé de soutenir le sionisme,il y a des juifs qui sont neutres et qui condamnent la colonisation
    Monsieur Macias si on est antissimites,pourquoi on accepte des milliers de juifs qui visitent l algerie depuis 2001?
    Monsieur Macias,pourquoi tu ne dis pas que ton tonton Rymond etait membre de l'OAS et qui a meme participé a des massacres ds des café de constantine?

    Commentaire


    • #3
      Elle lui dit qu'elle meme (sachant qu'elle est juive) revient d'un voyage en Algérie et que beaucoup de juifs y vont normalement.
      Cette gisel halimi a toujours été une grande dame, au grand coeur et aux grands principes elle a soutenu les algériens pendant la guerre de libération et elle a toujours défendu l'Algérie algérienne, avant et après l'indépendance, ainsi que d'autres causes toutes aussi nobles, en voilà une algérienne qui mériterait d'être invitée officiellement, avec des youyous

      Commentaire


      • #4
        haricot macias

        video ici:

        http://www.dailymotion.com/video/x3p...nrico-mac_news

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu l'emission et dieu comme j'ai fini par me détacher de ce personnage qui m'avait fais croire qu'il était une victime de la guerre de liberation de l'Algerie.

          Il est faux .

          La meilleur façon de l'ignorer , c'est de lui donner la possibilité de rentrer autant qu'il veut en Algerie pour qu'il devienne banal.

          Commentaire


          • #6
            j'ai vu l'emission et dieu comme j'ai fini par me détacher de ce personnage qui m'avait fais croire qu'il était une victime de la guerre de liberation de l'Algerie.
            Il est faux .
            La meilleur façon de l'ignorer , c'est de lui donner la possibilité de rentrer autant qu'il veut en Algerie pour qu'il devienne banal.
            Il est fiche a la police des frontieres comme les memebres de l'OAS ou Harkis. Il a insiste a accompagner son president pour ne pas avoir a montrer son passeport. S'il etait net, cela fait tres longtemps qu'il serait venu en Algerie.

            Commentaire


            • #7
              Il était pour l'indépendance de l'Algérie...
              Mais pour une Algérie française...
              Il est bien rigolo, le type...

              Commentaire

              Chargement...
              X