Annonce

Réduire
Aucune annonce.

secousse sismique à Béjaïa , ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • secousse sismique à Béjaïa , ?

    Quelqu'un me confirme ,,, une petite secouce à Béjaïa maintenant ,,

  • #2
    Aieeeee j espere que non,c est une ville que j aime bcp,moi qui est de l'Est Algerien,j ai tjs aimé cette ville
    bon s il y a des gens de bougie,qu ils nous confirme que tout va bien

    Commentaire


    • #3
      bon apparement rien ...

      Comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        t'es pas à Béjaïa Tarek?

        Commentaire


        • #5
          ben non je suis en région parisienne
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            ah, oui, je vois ça sur ta localisation

            Tu sais qu'à cause de tes photos (le type qui esacalde une montagne en claquettes et qui se promène sur son âne), je pensais que tu étais un vrai de chez vrai montagnard sauvage de Béjaïa?? Régulièrement connecté et s'exprimant en français... MDR

            Commentaire


            • #7
              je pensais que tu étais un vrai de chez vrai montagnard sauvage de Béjaïa?? Régulièrement connecté et s'exprimant en français... MDR
              mdr mais je suis un vrai montagnard de bejaia sauf que j'ai du mal à écrire en kabyle et à dire aflokh ( un oiseau ), c'est le mot le plus dur à dire en kabyle ...

              Faut demander a dada mecmad si il y a eu un séisme ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                j ai les flsh just in sur aljazeera , rien de cela, lhamdoulah,

                Commentaire


                • #9
                  mais je suis un vrai montagnard de bejaia
                  euh...un vrai montagnard qui va au lycée près de Paris... en âne

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci menberline. Heu aljazeera ?? Ils en auraient parler si il y avait eu un séisme a bejaia ??

                    euh...un vrai montagnard qui va au lycée près de Paris... en âne
                    exactement sauf que pour moi, c'est la fac pas le lycée et en aryoul s'il te plaît pas en ane

                    Sur ce bonne nuit les amis
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      Sbah el khir ya wdjouh el khir

                      Sensib
                      Quelqu'un me confirme ,,, une petite secouce à Béjaïa maintenant ,,
                      Coucou cher Sensib !
                      Je te rassure mon ami, ya pas eu de secousse sismique ici a Béjaïa hier soir, a moins que c'etait extremement leger...

                      Par contre pendant les 2 semaines passées, on dis que ya eu au moins 3 petites secousses sesmiques, mais tres petites.

                      Personnellement j'ai rien senti moi, je les ressent jamais.
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        On m'avais dit que il y a eu une secousse et tout le monde est sorti dehors ,,,,

                        la personne habite à Bougie ville ( elle est pas loin de la Wilaya )

                        sinon , Hamdoullah que c'est léger

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X