Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les images de la terreur à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les images de la terreur à Alger

    Ci dessous, des photos AFP qui dévoilent l'ampleur de la violence des deux explosions terroristes, et expliquent le triste nombre des personnes tuées et blessées.

    Je pense que le gouvernement doit communiquer et montrer le vrai visage du terrorisme en Algérie. La stratégie qu'il a mené jusqu'ici, à savoir "minimiser" le danger terroriste est contreproductive dans la mesure où elle n'encourage pas la vigilance et la solidarité de tous pour dénoncer et éradiquer les zombies terroristes.

    Le danger terroriste est réel, d'où l'importance d'une vraie stratégie de communication pour sensibiliser la population.












  • #2
    c'est malheureux ça fais mal de voir ces photos ,c'est ou exact nassim stp ,notre beau pays ce détruit doucement et le pauvre peuple payera
    allah yarham echohadaa
    tu sais moi je pense pas que 'un musulman puisse faire sa même s'il est raciste ou bien non pratiquant mais c'est sure qu'il pourra pas tuer des innocents au coeur froid , juste une suggestion je crois une mains étrangère dans tout ça
    Dernière modification par algerienne7667, 12 décembre 2007, 00h46.
    لا إله إلا الله محمد رسول لله

    Commentaire


    • #3
      Allah yerham les victimes de cette sauvagerie.
      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

      Commentaire


      • #4
        Les images des attentats

        ATTENTION: images choquantes











        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5








          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            C'est Terrible..... de voir ces images..... c'est un acte de laches ! !

            Commentaire


            • #7
              Je suis choquée...

              Commentaire


              • #8
                terrible
                comment faire pour que cela ne se représente plus?

                Commentaire


                • #9
                  Quel désastre!!! C'est un acte criminel lâche et injustifié. Dire que ceux qui revendiquent ces actes se disent "Musulmans". Ils ne le sont pas, même pas dans leurs rêves. L'Islam n'a rien à voir dans de tels actes.
                  Mes condoléances aux familles touchées et mes voeux de prompt rétablissement aux blessés.

                  Commentaire


                  • #10
                    comment faire pour que cela ne se représente plus?
                    Une guerre sans merci aux terroristes, exit le pacte à la con signé par le gouvernement.
                    Un terro repenti (soit-disant) est INTOUCHABLE, même avec des mots, hérite par la bonne grâce du gouvernement d'une maison + boutique + 200 Millions cash. Est-ce normal?

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois une mains étrangère dans tout ça
                      moi je crois qu'il faut arreter de se voiler la face!!!!!! si on admet pas ce qui nous arrive on reglera jamais le probleme...
                      ce ne sont pas les usa ou israel ou le maroc ...c'est bien des algeriens qui ont tué leurs freres...
                      cepedant je suis d'acords sur le fait que ce ne sont pas des musulmans!!!!!!!!
                      ils n'agissent pas au nom de rebbi soubhanou!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ces photo sont insoutenables , je suis tres triste pour mon pays mais que dire et surtout que faire pour que toute cette lachetée s'arrête un jour
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est terrible, c'est terrible.....Ca ne peut pas être des Musulmans, ca ne peut pas être des Algériens, ca ne peut pas etre des Humain tout simplement.
                          Allah yerham ceux qui sont morts. W Allah yehdia.


                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un attentat terrible, avec des charges explosive énormes.
                            Ces monstres voulaient faire un maximum de victimes.
                            Toutes mes pensées vont à mes soeurs et frères algériens.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X