Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la personnalité de chacun avant l'islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la personnalité de chacun avant l'islam

    la question que je me pose maintenant es que la personnalité de chacun avant l'islam joue un rôle après l'islam ?
    et vous quelle est votre histoire avant l'islam ? quelle impacte sur ta vie après mm si tu es née musulman y a un jour ou ta décidé d'être meilleur .

    <<par exemple les 1ers musulmans khadija (ra) , abubakr (ra) et le prophète (saws) ils été des grandes personnalité mêmes avant l'islam , certain ont donner un appuis a l'islam (pas dans les textes ,mais les actes) .

    khalid bno walid guerriers et stratèges historiquement a le QI supérieurs qu'Instein selon une étude que j'ai vue sur le net (mm si c pas le cas il a fait des stratégie qui sont étudier jusqu'à maintenant ) Grâce à Dieu par lui, les musulmans avaient mis fin aux mouvements de renégats, battu les Perses en Irak et les Byzantins en Syrie.passant au tribut ,les tributs de medine été très forte mais ils entretué ,l'islam a arrêter cette guerre sans fin entre aws et khazraj et ils sont devenu l'armée de l'islam ou plutôt la masse, ils mouraient même pour protéger les compagnants , certaine tribut par contre leur conversion n'a rien aider l'islam ,ils feront les problèmes dans tout l'histoire jusqu'à arriver au Maghreb par exemple (pas de nom svp).

    parlant des peuples certain été meilleurs que d'autres certain ont fait les conquête (nos ancêtres berbères comme les tribut de medine , ou comme kahlid ), les kurdes ont protéger l'islam la ou il fallait quand chaque musulman avait presque une secte a lui , les turc ont régner sur le monde musulman au début ils été gentil mais après ils sont changer bon ils aiment bcp L'Europe ont va pas les en vouloir c'est leur point faible, les perses ont donner beaucoup de scientifique ... en Espagne (europe) l'islam a fait les meilleurs villes presque les villes rêver de Platon , les gens au Maghreb ne manquer jamais de nourriture sauf au 19 eme siècle et en 21 eme lol cela sont fou ne parlant pas d'eux les pauvres riche .

    selon les pays musulmans former aussi chacun joue un rôle les uns plus que les autres , dans notre époque certain pays créer du terrorisme plus que d'autres certain ont l'argent plus que d'autres et certain ont la technologie de pointe ,certain meurt pour protéger un lieu saint , certain font de la publicité a leur religion mieux que d'autres , les musulman francophone sont moins bon que les musulman anglo saxons ( j'ai pas dit c'est leur faute )
    les peuples fermé et boucher ,il ne faut pas compté que sur l'islam pour qu'il font un développement ,mais par contre je les imagine pas sans islam , ils seront plus grave , même les chrétiens n'ont ma mi les pieds chez eux par peur qu'ils les convertirent et ils seront compté sur eux .
    donc l'islam été porté par les meilleurs donner au meilleurs
    j'ai oublier les arabes voyant ils n'existe pas trop comme bcp l'imagine la majorité c'est des mosta3rabine arabisé par l'islam ,les langues comme les peuples certaines été meilleurs que d'autres avec l'islam il suffit de surfer en anglais pour voir la différence .

    sur un sujet aujourd'hui imaginer un musulman suédois qui tue sa fille car elle porte pas le hijab , jamais lol il dira toujours dieu merci elle n'es pas une pu.. , la folie de virginité existe avant l'islam . . .déja dans l'islam ont les tue pas les forniqueurs ont les frappe si on a 4 personne fiable qui l'ont vue, mais avant éduquer les marier les vous aurez pas de problème , deja ils tuent pas pour dieu mais pour leur tribut ou village .
    ((((oh j'ai dit un grand mot sur un sujet d'islam , mais c'est pas l'islam qui ma appris sa il ma appris a ne plus le faire je suis comme sa l'islam c'est se qu'il ma convaincu dans la tête et se que j'ai senti dans mon cœur ,après chacun fait se qu'il (PV)eut ,a la mosquée j'arrive toujours le dernier , un dernier de la classe musulmane )))) l'essentiel c'est développé ton savoir sur l'islam chercher le vrai se construire pas trop sur le net seulement si tu sait ou tu cherche bien sure.

    selon un hadith du prophète (saws) les gens sont des métaux comme l'or et l'argent les meilleurs dans la pré-islam sont les meilleurs après l'islam .

    y a mm une chanson rai qui dit l'argent est meilleurs que l'acier pour parler des gens lol j'écoute pas mais je vie dans une société de rai .


    l'islam n'es pas une recette ni une magie c'est une foie une chance un chemin vers le paradis une correction un médicament de tout certes mais personne n'es un docteur , c'est une vie .dans ce monde ou il y a des musulman qu'il ne sont plus et des musulman qui ont pas prononcé chahada c'est tout >>.

    au moins dit moi pas mal
    sur le texte historique a la jorjorassique park , je suis un arabo-derija-10 mot berber-inptipou fronco-phone ou discutant phrase par phrase bon y a des fautes c'est pas un coran, c'est l'objectif des forums non? discuter partager se qu'on pense le plus juste ,aider ,se connaitre... aimer eh non pas sa chacun pense se qu'il veut.

    ps: les fautes d'orthographe grammaire inutile de me faire un cours plus que le logiciel la il ma souligner la majorité du texte ,le salo .
Chargement...
X