Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat Terroriste Ou Guerre Des Clans ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat Terroriste Ou Guerre Des Clans ????

    Selon certains analystes politiques les attentats d'Alger sont attribuer au pouvoir " certains clans qui sont hostiles à la politique mener par FLN" autrement dit qui ne sont pas d'accord pour un troisième mandat de Boutef et en l'occurrence la révision constitutionnelle , ajoutant à ce là le maintien de l'etat d'urgence et mesuler les libertés ..... si un jour y aura plus d'attentat il faut objectivement la lever " etat d'urgence" et là la mobilisation citoyen invistera de nouveau les rues pour contester et manifester leur ras le bol vis à vis dess politiques ," travail, conditions de vie, social ......" et certains clan ne veulent pas que ce scénario se reproduit , donc en gros pour continuer à mener leur politique telle qu'ils la déirent il faut que la peur reviennent pour focaliser l'opinion sur ces événement et donc laisser ces dinausores et ces affairistes profiter de leurs privilèges, et remplir leurs comptes à l'étranger ... que pensez vous ???

  • #2
    certains clan ne veulent pas que ce scénario se reproduit , donc en gros pour continuer à mener leur politique telle qu'ils la déirent il faut que la peur reviennent pour focaliser l'opinion sur ces événement et donc laisser ces dinausores et ces affairistes profiter de leurs privilèges, et remplir leurs comptes à l'étranger ... que pensez vous ???
    C'est exactement ce que je pense. Et le 1er role de ce drame national revient à boutef qui joue au pompier pyroman ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas possible qu'un attentat secoue une ville " un quartier" aussi sécurisé justement c'est un coup planifié par un cercle du pouvoir pour manipuler, et orienter l'opinion public vers un objectif diabolique .............mais je ne crois plus au terrorisme ?????

      Commentaire


      • #4
        Allah yen3alkoum tous que vous êtes ya les adeptes du "qui tue qui" . Des intégristes sement des carnages à Alger en tuant des innocents et vous les blanchissez en semant le doute et vouloir imputer ces crmes aux dirigeants de notre pays.

        Commentaire


        • #5
          Des intégristes sement des carnages à Alger en tuant des innocents et vous les blanchissez en semant le doute et vouloir imputer ces crmes aux dirigeants de notre pays.
          On ne blanchit rien du tout, un terroriste qui soit un envoyé du pouvoir ou un membre du gspc reste un terroriste !!!!!!!

          J'en suis juste arriver à me poser des questions comme " a qui profite le crime ? "

          Regarde les pro boutef, ils nous ressortent toujours le même refrain. Si boutef n'est pas réelu ça sera le chaos, car personne ne peut le remplacer. Autrement dit tant que y'a des terroristes, il faut garder boutef au pouvoir !!!!

          Boutef n'est pas irremplaçable !!!!!
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            y a rien à faire vous pouvez pas vous empêchez, de toujours allez chercher le coupable qui vous arrange, et arrange les pires criminelles, mais ces gens là revendiquent après, et menacent avant, en algérie et ailleurs ils ont commis les mêmes crimes , au maroc, au moyen orient, en europe, même signature, est ce la responsabilité du gouvernement algérien là bas et en irak peut être aussi??, ça devient débile et c**** ce genre de théorie du complot à l'algérienne bientôt même ces sanguinaires vont être vexé de voir qu'on les innocente:22:

            Commentaire


            • #7
              Allah yen3alkoum tous que vous êtes ya les adeptes du "qui tue qui" . Des intégristes sement des carnages à Alger en tuant des innocents et vous les blanchissez en semant le doute et vouloir imputer ces crmes aux dirigeants de notre pays.
              Une Copie Conforme à l'Originale de l'Analyste .....

              Commentaire


              • #8
                y a rien à faire vous pouvez pas vous empêchez, de toujours allez chercher le coupable qui vous arrange
                Le coupable qui nous arrange ??

                en quoi il nous arrange ce coupable ??
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  en quoi il nous arrange ce coupable ??
                  Ne Coupable ne Fait Que Détruire , ne fait que massacrer , Ne Fait que de semer la Terreur , Ne fait que Déstabiliser le Monde ....

                  Que Dieu Massacre Ce Coupable Tel Qu'il Soit ...

                  Commentaire


                  • #10
                    en quoi il nous arrange ce coupable ??
                    ben apparemment certains coupables sont plus arrangeant que d'autres puisque il n'y a toujours qu'un coupable selon certains et pour tout, pas d'autres, ça s'appelle la sur-généralisation, on met tout sur le dos du même, ses propres malfaits mais aussi ceux des autres, car c plus simple à gérer par le cerveau?? ou je sais quoi d'autres, à toi de me dire???
                    Dernière modification par absente, 12 décembre 2007, 17h44.

                    Commentaire


                    • #11
                      incroyable...

                      ..toujours le meme refrain du "kituki"..basta.
                      blanchissez ..blanchissez.. en 2080 on en serez tjr la
                      artemis33

                      Commentaire


                      • #12
                        Blanchissez, blanchissez il en restera toujours quelque chose.

                        Commentaire


                        • #13
                          Que Dieu Massacre Ce Coupable Tel Qu'il Soit ...
                          C'est exactement ce que je disais mano ...

                          ben apparemment certains coupables sont plus arrangeant que d'autres puisque il n'y a toujours qu'un coupable selon certains et pour tous,
                          Et donc ça c'est pas possible ?? Qu'il y est qu'un seul coupable à tous les maux de l'algérie ??

                          pas d'autres, ça s'appelle la sur-généralisation
                          Non ça s'appelle une hypothése, une hypothése trés dur à confirmer vu la gravité de la chose mais une hypothése dont le pouvoir ne fait rien pour démentir, donc elle ne doit pas être jetée aux oubliettes ...

                          car c plus simple à gérer par le cerveau?? ou je sais quoi d'autres, à toi de me dire???
                          Non c'est à toi de me le dire pas à moi. Tu lance une hypothése, balance les arguments qui vont avec alors ...
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore les théories à la kutiki qui lavent plus blanc que blanc. Les théories de salonards en mal de manipulation. Certains sont tombés dans un baril d'intox à leur naissance apparement. Faut toujours qu'ils justifient le terrorisme et édifient des scénarios Holywoodiens pour expliquer l'inexplicable. C'est du grand n'importe quoi tout ca. Si votre théorie était consistente, vos supposés commaditaires ne l'auraient pas raté à Batna.

                            Mais bon... Beaucoup ont perdu la foi en Dieu au fond d'eux memes de nos jours: certains se font exploser en s'imaginant une divinité artificielle qui leur auraient ordonné de le faire, d'autres sont à l'affut d'extra-terrestres tout puissants et de secrets du genre X files qui expliqueraient tout, d'autres encore comme nos salonards salopards se cherchent des hommes de l'ombre omnipotents et ominiscients dont l'existence expliquerait tout.

                            Chedda fi Allah.

                            A+
                            66

                            Commentaire


                            • #15
                              Non c'est à toi de me le dire pas à moi. Tu lance une hypothése, balance les arguments qui vont avec alors ...
                              Non non l'hypothèse de départ qui est que x est coupable de n actes n'est pas mienne, donc c à ceux qui ont comme toi balancé cette hypothèse à la démontrer ou à la prouver, n'inverse pas les rôles, moi j'ai fait un constat, que ça doit être plus arrangeant par ironie, mais tu peux le prendre au premier degré :22: si tu veux maintenant me contredire, que ce n'est pas le cas à toi d'argumenter pourquoi j'ai tort....

                              Et donc ça c'est pas possible ?? Qu'il y est qu'un seul coupable à tous les maux de l'algérie ??
                              il n' y a jamais un coupable pour tous les maux, surtout s'agissant d'un pays avec 30 millions d'habitants, avec toute sa complexité, son histoire, son système, sa dépendance, ses rivaux, ses alliés, enfin son peuple etc etc; et en plus pas un seul coupable au moins parce qu'on laisse faire, par complaisance??, par lâcheté??, ou parce qu'on est bien pénard dans un autre pays, on est donc tous aussi coupable, donc toi compris, car venir crier sur un forum que l'état est méchant, injuste, il est l'unique .... sans nous donner une recette miracle et une solution pour changer les choses, même un gamin de 3 ans peut le faire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X