Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux bombes ont été désamorcées à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deux bombes ont été désamorcées à Alger

    Un ami vient me dire que deux bombes ont été désamorcées ,
    l'une à l'entrée de l'hopital Mustapha au Premier Mai , et l'autre à Ain Al lah , vers Cherraga


    Quelqu'un nous confirme

  • #2
    Pour celle du 1er Mai je crois que c'est vrai. J'étais au Champ de Manoeuvre ce matin et toute la circulation avait été bloquée. La police parlait d'une alerte à la bombe. Pour celle de Cheraga je sais pas.

    A+
    66

    Commentaire


    • #3
      hier , à 20 h00 on m'a dit qu'ils ont désamorcé une bombe à Bolimate ( Béjaïa )

      là ils sont arrivé à Bougie !!!!!!!!!!!!!! ça fait peur !

      Commentaire


      • #4
        Oui, il faut etre vigilant et insister auprés des gens pour faire de meme.

        Tu sais il y a quelques mois de cela, il y avait un type à El Oued qui allait tout les jours acheter une cinquantaine de baguettes de pains et ensuite il prenait la direction du désert. Personne n'a parlé. C'est la gendarmerie qui fut intriguée, parce qu'il le voyait de leur barrage fixe faire sortir une corbeille de pain et prendre la direction du désert. Ils l'ont arrétté donc un jour, et aprés l'avoir préssé il a finit par parler et dire ou il emmenait le pain. Arriver sur les lieux la gendarmerie a trouver du matériel et 500kg d'explosifs. Le groupe avait juste eut le temps de prendre la fuite.

        Alors c'est pour ca qu'il faut etre vigilant. Il n'y a pas mieux que la vigilance face à ces laches.

        Au plaisir,
        66

        Commentaire


        • #5
          hier , à 20 h00 on m'a dit qu'ils ont désamorcé une bombe à Bolimate ( Béjaïa )

          là ils sont arrivé à Bougie !!!!!!!!!!!!!! ça fait peur !
          A bolimate ??

          Ca craint !!!!!!!! Et elle se trouvait ou exactement cette bombe sensib ?? Tu n'a pas plus de détails ??
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            vraiment ca devient alarmant tous ca.

            Commentaire


            • #7
              deux bombes ont été désamorcées à Alger
              Info ou intox ??? va savoir de quoi sont capables les renards pour à la fois alarmer et rassurer les brebis. Quoiqu'il en soit, ils ont beau dire qu'ils ont déminé un champs entier, le mal est fait puisqu'ils n'ont de toutes façons pas sû parer à l'essentiel ................. ces inspecteurs des travaux infinis !!
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                aucune idée Tarik

                mais on m'a dit juste qu'ils ont désamorcé cette bombe à Bolimat c tt

                Commentaire


                • #9
                  ok merci sensib, c'est chaud
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    svp
                    cessez de faire du buzz pour ces rats
                    faut pas tomber dans la psychose terroriste
                    il faut reactiver les escadrons de la mort et preparer une nuit des longs couteaux en visant les tetes
                    de soltani
                    de belhadj
                    de layada
                    de mezrag
                    et d autres relais
                    en un mot terroriser les terroristes

                    puis s attaquer a la misere sociale du pays en eradiquant la pauvrete par une redistribution intelligente de la manne petroliere
                    Dernière modification par nacer-eddine06, 12 décembre 2007, 23h24.
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par SOLAS
                      il faut reactiver les escadrons de la mort et preparer une nuit des longs couteaux en visant les tetes de soltani
                      Soltani est le patron du MSP et a toujours condamné le terrorisme. Lui meme a été victime d'un attentat dans les années 90. Et il est membre du gouvernement de surcroit.

                      Appeller à son assassinat... meme le GSPC n'aurait pas fait mieux.

                      A+
                      66

                      Commentaire


                      • #12
                        Double6

                        Non mais juste s'il pouvait se taire et surtout démissioner car un dit islamiste qui a trempé dans l'affaire Khalifa ne peut representer le peuple qui plus est après s'être sauvé à la Mecque après avoir annoncé qu'il avait la liste de tous les VRAIS coupables...Alors les donneurs de leçons qui ont serré la main et accueillit en grandes pompes ceux qui ont mis l'Algérie en sang devraient se faire plutôt discret et comprendre que le peuple soit en colère.
                        Dernière modification par zwina, 13 décembre 2007, 00h55.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir 66
                          je pense que le temps est venu de s occuper des ideologues du terrorisme islamiste et de tout ces allies
                          l instrumentalisation politique de la religion est le terrorisme islamiste
                          il faut decapiter les sept tetes de l hydre
                          barakat

                          cette compromission coute trop chere en vie innocentes
                          qu elle est la faute des akroun (condoleances les plus affligees)et des autres pour meriter ce sort
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne crois pas du tout a cette histoire de bombe "DESAMORCEE"

                            Les services de securite sont en alerte certes mais la , il s'agit d'alertes, ce qui est tout a fait normal apres le malheur qui a frappe Alger.

                            Commentaire


                            • #15
                              zwina,

                              Demander sa démission ou son silence, je ne vois aucun probléme. Demander son assassinat par contre... c'est une autre paire de manches.


                              SOLAS,

                              Tu persistes à demander l'execution d'un innocent. Faut savoir etre juste dans la vie. Soltani n'a jamais ni appellé à la violence, ni porté les armes, ni soutenu le terrorisme en quelque façon que ce soit. Au contraire il a toujours dénoncé le terrorisme. Je le répétes donc: demander son assassinat c'est digne des terroristes du GSPC. Tu est peut etre encore sous le choc.

                              Le terrorisme, qu'il soit d'inspiration Islamiste, Démocrate, Berberiste, Communiste ou autre est le meme et mérite qu'on y réponde avec les armes. Pour ceux qui ne cherchent pas la violence, alors ils doivent etrent libres d'avoir le droit de défendre leurs idées, qu'elles soient Islamistes, Démocrates, Bérberistes, Communistes ou autres. Faut pas mélanger les choses.

                              A+
                              66

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X