Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippé dans un avion, il meurt d'un arrêt cardiaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grippé dans un avion, il meurt d'un arrêt cardiaque

    Bonsoir

    Un garçon suédois de deux ans domicilié en Australie est décédé après avoir pris l’avion dans un état grippal. Les secours n'ont rien pu faire malgré un atterrissage d'urgence à Sydney.

    Accompagné de ses parents, le garçon est monté à bord d’un avion à destination de Bangkok malgré sa légère grippe. Si le périple jusqu’à l’escale thaïlandaise s’est passé sans encombre, l’état du jeune suédois s’est subitement aggravé, contraignant l’avion en vol pour Brisbane à atterrir d’urgence à Sydney, raconte le quotidien finlandais Iltalehti. Conduit en ambulance à l’hôpital, le malade est décédé d’un arrêt cardiaque.

    Selon l’agence de presse australienne AAP, la victime a succombé des suites d’une infection virale des muqueuses de la gorge, provoquant un gonflement et une insuffisance respiratoire. Les enfants victimes de cette infection se remettent rapidement en respirant de l’air frais, mais lorsqu’ils sont dans des situations plus délicates, une intubation est généralement nécessaire.

    Le ministère des affaires étrangères suédois a confirmé le décès du garçonnet.

  • #2
    Mon Dieu pauvre enfant!!!Je savais pas qu'on pouvait mourir comme ca.JE ferai attention dorénavant.MErci pour l'article bien que ce soit tres triste.
    Allahi rahmou
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Personellement les long voyages
      Me bouchent le nez, au point de demander parfois l'aide medicale,
      Alors imaginez cela pour un petit enfant et grippé en plus de cela

      Commentaire


      • #4
        quelques conseils

        voila quelques conseils trés importants pour éviter de gros soucis dans l avion
        à savoir que la pression athmospherique dans un avion en croisiere équivaut
        à une altitude de 1700 à 2400 m
        -ne jamais prendre l avion enrhumée,risque d otites barotraumatiques et je vous assure que c est trés trés douloureux et peux rendre définitivement sourd,si vous n avez pas le choix de monter dans l avion malgré le rhume arrangé vous pour avoir un décongestionnant nasale pour dégagé les voix respiratoire
        -boire beaucoup d eau ,pas d alcool ou de soda (diurétique) car dans l avion la déshydratation est 10 fois plus rapide que sur terre et si vous voulez etre en forme en arrivant buvez enormement d eau ,sur les longs courriers c encore plus important ,se dégourdir les jambes régulierement,c est relativement rere mais certains passagers ont fait des embolies ou des phlébites ,thromboses veineuses du au manque d hydratation et de mouvements
        -comme cet enfants ceux qui ont des insuffisance respiratoire chronique comme l asthme éviter le plus possible de prendre l avion car peu d oxygene dans l air respiré à bord c est l hypoxie
        BON VOL À TOUS

        Commentaire

        Chargement...
        X