Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le communiqué de revendication !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le communiqué de revendication !

    Communiqué de revendication !

    Le communiqué tant attendu est enfin tombé, et c'est contre toute attente que nous apprenons que ce sont les majorettes (la branche voilée) d'un petit quartier des faubourgs de la ville, qui sont derrière les attentats qui ont secoué nos paisibles vies.

    Communiqué délicieusement rédigé- agrémenté des photos des deux demoiselles volontaires- où ces dernières dénoncent, pour expliquer leur geste, la non reconnaissance par les autorités locales et nationales de leurs nouvelles tenues de défilés (d'hiver et d'été) réalisées en adéquation aux moeurs musulmanes.

    Une contrariété infamante qu'elles n'ont pu supporter, car écartées de toutes les manifestations officielles et où la priorité était donnée aux majorettes habillées trés légèrement. Cet ostracisme caractérisé et offensant a débouché sur un sentiment de frustration qui a donné naissance à une haine irrépressible laquelle a conduit à l'acte irrépérable qui a fait trembler tous les fondements de la république.

    Comme quoi, la vie de dizaines d'innocentes victimes peut se jouer parfois pour une question aussi anodine que de validation ou non de la tenue d'apparat de paisibles pom pom girls bafouées dans leur digniité.

    Aux dernières nouvelles, sur injonction du premier ministre et en accord avec le président de la république, le ministre de l'intérieur après avoir consulté son homologue de la jeunesse et des sports ont décidé conjointement de geler toutes les activités des majorettes à travers tout le territoire national et ceci jusqu'à la fin de l'enquête.

    Une enquête qui semble donner beaucoup de soucis aux services concernés car le siège sociale de la troupe en question a été saccagé puis brûlé dans la nuit, et que tous les indices ont été effacés à l'exception d'une petite empreinte retouvée sur une derbouka épargnée par ce vandalisme inexpliqué, lâche et barbare.

    Pourvu que nos fins limiers arrivent rapidement à mettre la main sur les coupables, pour ne pas pénaliser toutes les autres filles passionnées par ce hobby et ainsi lever au plus vite l'interdiction qui les frappe abusivement.

    Des milliers de messages arrivent de partout pour leur témoigner la solidarité aussi bien des petits que des grands. Sans nos majorettes (voilées et dévétues) nos festivités n'ont plus de charme, voilà le message juste, délivré par tout un peuple autour de ses causes nobles. Qu'il en soit remercié à travers ce petit billet écrit intuitivement, sans tambours ni trompettes !

  • #2
    Le barbier,

    J'aurai certainement a dore tes ecrits un autre jour.
    Aujourd'hui, je trouve ton sarcasme et ton humour d'un mauvais gout et surtout indecent.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que l'indécence est ailleurs...manipulation tous azimuts, bataille des chiffres incongrue autour du nombre des victimes... et tutti quanti...mes propos visent simplement à dire qu'il ne faut pas croire à tout ce qui est dit ou écrit.
      On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui disait coluche , il avait entièrement d'accord. Je suis certain que la dérision et surtout l'auto dérision est souvent la meilleure des thérapies .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        J'ai cru d'après le titre que c'était un article de presse !

        Tu devrais poster ton "imagination" dans le café du village ! Ici c'est les actualités !

        Je te conseille l'ami, si tu as des problèmes avec l'islam, de visiter la rubrique "islam et humanité" et poser des questions la dessus sans te moquer des gens ni de leur religion !

        Commentaire


        • #5
          J'ai cru d'après le titre que c'était un article de presse !
          Moi aussi

          Le-barbier, la section humour c'est par ici ---->
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Désolé, mais je ne moque de personne, j'ai le droit d'avoir une lecture "singulière" des faits. Libre maintenant à toi de dire ta vérité. Et quand je voudrais écrire sur l'islam ou sur autre chose du reste, ce n'est surtout pas à toi que je vais demander l'autorisation

            Commentaire


            • #7
              j'ai le droit d'avoir une lecture "singulière" des faits.
              Mais quels faits ? Tu ne fais que raconter un récit de ton imagination !

              Et je t'ai dis le "café du village" serait le mieux pour ça !

              Libre maintenant à toi de dire ta vérité.
              Ma vérité sur quoi ? sur les pom pom girls ?

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi ce délire?

                Commentaire

                Chargement...
                X