Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sept Chinois blessés dans un attentat à la voiture piégée à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sept Chinois blessés dans un attentat à la voiture piégée à Alger

    Bonjour



    Sept ouvriers chinois ont été blessés dans un attentat à la voiture piégée à Alger mardi 11 décembre, selon des sources de l'Agence en Algérie de la Société nationale des travaux de construction de Chine (en anglais : China State Construction Engineering Corporation, CSCEC).

    Les ouvriers travaillaient sur un chantier de construction tout près, quand s'est produite l'une des deux explosions à Alger qui ont tué au moins 67 personnes et blessé plusieurs dizaines d'autres.

    Cinq blessés ont déjà quitté l'hôpital après traitement, tandis que les deux autres sont encore soignés dans l'hôpital, mais sans danger pour la vie.

    Ces deux attentats, l'un pour cible les offices de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR), et l'autre voiture piégée explosée près du bâtiment de la Cour suprême algérienne, ont coûté la vie d'au moins 67 personnes, a dit une source du ministère de la Santé.

    Environ 12 membres du personnel de l'ONU à Alger sont portés disparus après les explosions, a fait savoir un porte-parole qui avait dit plus tôt que l0 membres du personnel de l'ONU sont morts sur le coup.
    Aucun groupe n'a revendiqué la responsabilité des attentats.

    Source: le Quotidien du Peuple en ligne

  • #2
    Bonjour,

    Cet article me parait un peu vieux !

    ont coûté la vie d'au moins 67 personnes, a dit une source du ministère de la Santé.
    Aucun groupe n'a revendiqué la responsabilité des attentats.

    Commentaire

    Chargement...
    X