Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleure pas fiston, bientôt nous habiterons tous à Hydra !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pleure pas fiston, bientôt nous habiterons tous à Hydra !

    Pleure pas fiston, bientôt nous habiterons tous à Hydra !


    Alors que la ville de Bou sâada fête un champion du monde de boxe, Brahim Asloum, natif de la région et que beaucoup de nos pélerins n'arrivent plus à trouver le nord, s'égarant par centaines dans la cité sacrée. Ici à Alger, les habitants du quartier chic de Hydra s'offusquent ouvertement, devant les caméras du monde entier, de la vulnérabilité de leur sanctuaire huppé.

    Que le pauvre peuple se fasse exploser la-bas, dans les quartiers populeux de la capitale, ils pouvaient incidemment laisser couler une petite larme par solidarité, mais qu'on ose venir dans leur havre de paix trés sécurisé, titiller leur statut de priviligiés c'est purement intolérable et totalement inhumain.

    En entendant toutes ces doléances outragées, le responsable de la commune a immédiatement réagit aujourd'hui au micro de la radio nationale, annonçant que des logements équipés sont prêts pour acceuillir ces "sinistrés" trés particuliers. Ajoutant, comme pour se faire pardonner de ses négligences sécuritaires, que des moutons leurs seront offerts grâcieusement pour qu'ils puissent ainsi fêter l'aïd en toute quiétude et par la même ne pas rater le sacro-saint sacrifice rituel.

    Enfin un responsable qui réagit avec célérité et savoir vivre pour donner une toute autre image du laisser-aller endémique de nos élus. Surtout ceux qui doivent prendre en charge , les populations de ces nombreuses cités dortoirs et autres bidonvilles à qui le "terrorisme" a fait voir de toutes les couleurs, et que personne n'a jamais songé à leur offrir le moindre petit mot de réconfort et pas même une conviviale sucette à leurs mômes traumatisés par tant d'injustice.

    Pleure pas fiston, quand tu seras grand, toute l'Algerie ressemblera au quartier d'Hydra et si par malheur les poseurs de bombes se risqueraient à venir nous faire sauter.... pour pendre la crémaillière de notre nouvelle luxueuse habitation le gouvernement, nous régalera d'un méchoui royal.
Chargement...
X