Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Olympiques 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    god save the queen!
    (pas lui , mais elle )

    Commentaire


    • #17
      Je suis dégouté de la victoire de Londres. Paris méritait de gagner.

      Commentaire


      • #18
        Peufff !!! c du n'importe quoi !!!
        LEs anglais organisent les JO !!! c un coup des états-unis !!! Je crie à la CORRUPTION !!! c un crime culturelle !!!!!

        Pouffff ! et puis finalement je m'en fou !

        Commentaire


        • #19
          je vous présente le t-short qui fait fureur aujourd'hui...

















































          Commentaire


          • #20
            c'est vraiment dommage pour Paris, leur dossier de candidature était l'un des meilleurs à ce qu'il parait, ca sent l'arnaque en plus le CIO est anglo-saxon donc on aura jamais les JO du moins pas avant 2024, c'est vraiemnt dommage
            "Qui ne comprend pas un regard,
            Ne comprendra pas mieux une explication."

            Commentaire


            • #21
              Les français sont stupides, ils auraient du faire appel à Zidane, sa renommée mondiale aurait peut-être joué en leur faveur... Les Anglais avaient bien le soutien de Beckam. Franchement les JO à Londres, c'est du n'importe quoi, des pots de vin ont du circuler!!!

              Commentaire


              • #22
                Azul fellawens

                féllicitations pour Londres , honnêtement ils ont bien fais ce choix car c'est si paris qui organisera ces jeux ça serai vraiment de n'importe quoi !encore une fois féllicitations à Londres pour cette tache !
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #23
                  je rejoins ton avis thamila ,je ne vois pas pourquoi bertrand et son equipe n'on pas fait appel a zidane ,platini,et autre ...c'est vraiment dommage

                  Commentaire


                  • #24
                    en effet les français paie le ratard pris dans la mondilisation ils sont refermé
                    sur eux meme ils aimes pas les étrangers par contre les anglais sont beaucoup
                    plus cosmopolite a mon avis ..................;

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est londres éh oui heureux pour l'un malheureux pour les autres enfin bon vous pouvez tjs y aller

                      Commentaire


                      • #26
                        pr ma part , je suis tres surpris que paris perde avec un dossier en beton
                        je pencherai pr d raisons politiques et commerciale
                        ce qui connaissent comprendront

                        Commentaire


                        • #27
                          Je crois que les Anglais sont fort pour le lobbying mais ce n’est pas la seule raison, alors pourquoi avoir choisi Londres ou les équipements et les transports sont à rénover ou à créer complètement, comme l’avait dit Tony Blair le pays est multi-culturel, multi-religieux et ouvert aux minorités, je pense qu’on a voulu récompenser une certaine tolérance et ça paye sur le long terme.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #28
                            http://www.thesun.co.uk/mediaFile/0,,2003451913,00.SWF

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi aussi, je suis vraiment déçue... les jeux olympiques auraient pû bouster les petites tensions actuelles(chômage, mondialisation...) domage!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                2005 aura été l'année BLAIR, le PM bénit des dieux. Il accumule les succès et toutes les maledictions ne semblent viser que Chirac, le super menteur alias le maître de l'Elysée.

                                Pas la moindre intervention divine pour réparer l'injustice ? Chirac et Schröder se sont héroïquement opposés à la guerre en Irak. Alors qu'ils devaient en recolter de beaux fruits électoraux, ils vont être virés par leurs opposants politiques comme de vulgaires amateurs aux bilans catastrophiques.

                                D'où ma question : Dieu serait-il favorable à la guerre en Irak ? :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X